jcl75
Mini helpsosheur

Je propose tout simplement de ne pas oublier la fidèle clientèle et de la faire profiter à l'égal de ce qui est offert aujourd'hui pour appater de nouvelles recrues qui n'hésiteront pas à changer de crémier à la première occasion.

En cette période de fêtes vous avez la liberté d'adopter une attitude différente.

11 réponses
ziv
Top Contributeur

Si c'était aussi évident, ça serait mis en place.

 

Si la fidélité ne paie pas pour le client, je commence à penser que la fidélisation ne paie pas pour l'opérateur non plus (en bref, ça n'empêche pas tant que ça les clients de partir pour que ce ça coute à l'opérateur).

 

Scottish_lass
Aspirant sosheur

Personellement je suis d'accord avec jcl75 mais Ziv a raison. 
La concurrence est rude surtout en ce moment..

Danichiav
Sosheur occasionnel

tout pareil j'en suis la preuve...Les opérateurs proposent pour les fetes des offres cassées et beaucoup de monde jongle avec toutes ces offres.

A quand la veritable fidélisation et non celles déguisées...

laromike
Sosheur occasionnel

bonsoir, 

Je suisd'accord avec vous , les clients fidèles font les frais pour les migrants.

Jamais une promo, ne serait qu'en data.

Ex: il y a le forfait 20Ga pour 20€ environ, et si on fait mathématique c'st 1€ le Ga.

Par contre pour les forfaits inférieurs à 20€ l'option c'est 1Ga pour 5€, et il n'y a que celle là.

La note est salée!!

Sosh pourrait proposer un option à 1€ le Ga dans la limite de 5Ga, ou bien 2Ga pour 3€, ou autre...

Cela contenterait beaucoup d'abonnés fidèles qui font le socle de Sosh, et qui n'ont pas besoin de 20Ga de data.

Bien sûr il y a les avantages sur les téléphones, mais on change pas tous les quatre matins, alors que on se sert des datas tous les jours.

bonne soirée

 

ziv
Top Contributeur

Il ne faut pas oublier que la moitié des abonnements Sosh sont "sans data".

Statut modifié en : Idée à l'étude
Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jcl75 Nous avons bien noté que vous demandiez à ce que la fidélité soit recompensée. Nous y réfléchissons

kisune
Apprenti sosheur

Bonjour, j'avoue avoir changé de forfait il y a un an de sosh --> free pour profiter d'un an de réduction et il y a un mois de free --> sosh toujours pour la même raison. Je n'ai pas vraiment d'intéret à passer chez free puisque sosh est déjà très compétant, sauf sur les prix...

Une fidélisation du client pourrais être un plus pour le garder

louis100
Apprenti sosheur
"Idée à l'étude" Depuis le 5 décembre 2017. Chez Sosh, on aime les longues études !
ziv
Top Contributeur

Ah, non, là, c'est rien.

 

Certaines idées sont à l'étude depuis plusieurs années...

 

Bob77
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis ok avec tous les commentaires : la fidélité ne paie pas chez sosh!!!

En ce qui me concerne je règle 20€/mois pour consommer 3Go à tout casser...et je suis bien conscient que beaucoup sont dans le même cas.

Sortez nous un forfait qui réponde à ces clients dont je fais partie et tout le monde sera satisfait : ça doit être faisable, vos concurrents le font.

Merci d'avance 

 

louis100
Apprenti sosheur
On fait de longues études chez Sosh !