Affichage des sujets possédant l'étiquette Site & applis.
Afficher tous les sujets
Bonjour c est vraiment dommage que l application orange ne soit pas comme mycanal compatible Android tv c est bien pratique de pouvoir profiter de la tv sur n importe quel téléviseur.
... Afficher plus
Cette idée intervient suite à un tweet de CPC Hardware.
En effet, je suis dans le même cas, quand je reçois des sms non désirés de la part de mon opérateur chéri, et que je n'en veux pas.
Comment faire pour me désabonner alors que STOP ne marche pas (sans aucun doute volontairement)
Je dois contacter un webcc qu'il me le desactive etc etc.
Alors que: (l'idée) Si on pouvait le choisir dans l'espace client ou via l'(horrible)appli sosh.
Afin de : faciliter l'accès a ce genre de choses pour l'utilisateur
laisser les webcc a des problèmes plus importants.
... Afficher plus
Le mandat SEPA électronique est un document banalisé au format PDF comprenant un ensemble d’informations standardisées :
Un petit bla bla à ne pas perdre de vue néanmoins : Le créancier devient seul responsable de la gestion des mandats. Il doit pouvoir le communiquer sur demande de la banque en cas de contestation du débiteur. Lorsque le créancier prélève, il a la charge de prouver à la banque que son client l’a bien mandaté.
Un tel document peut être signé avec un service de signature en ligne.
Il faut juste se poser les bonnes questions avant de se lancer dans un projet de dématérialisation du mandat SEPA, mais cette démarche serait pour Orange/Sosh le gage d’une mise en œuvre SEPA réussie. :smileywink:
... Afficher plus
Bonjour. Sosh qui souhaite ouvrir comme ces autres concurrents des abonnements à bas coût doit se doter de nouveaux outils pour laisser plus la main aux clients. En effet sur certaines options comme le débit booster ou bien encore faciliter la souscription ou le suvie en ligne, sans passer à attendre 3 heures sur un tchat saturé et sur des numéros saturés eux aussi. Il faut repenser ce point pour désengorger votre hotline, qui est en souffrance et qui donne une image négative de Sosh. Surtout que sur le forum, l'entraide est de mise alors merci d'évoluer sur ce point.
... Afficher plus
Simplifier la procédure de blocage des mobiles en cas de pertes ou de vol afin de rendre inutilisable le mobile rapidement et pas 2 semaines après (le temps d'envoyer le courrier puis que le courrier soit traiter). Un formulaire en ligne avec possibilité de déposer tout document nécessaire (comme la preuve que l'on est propriétaire du mobile ou notre identité).
... Afficher plus
Bonjour Je pense qu'il serait bien de connaître l'avancement du déploiement de la fibre de façon claire ! En effet on sait par exemple que la fibre est dans le quartier mais on n'a aucune idée de la date des travaux dans la rue ni de quand on pourra souscrire.
... Afficher plus
Bonjour à toutes et tous.
Il serait urgent, vu le nombre de demanders sur le forum, de simplifier l'accès au Tchat.
C'est devenu tellement compliqué pour l'utilisateur lambda qu'on pourrait se demander (pas de mauvais esprit) si le but n'est pas de décourager ce type de dépannage.
Qu'en pensez-vous?
Jean.
... Afficher plus
Je propose que Sosh ajoute un bouton @ ou une touche @ sur les écrans ou claviers de ses webconseillers afin qu'ils puissent mettre des @ devant les pseudo des Sosheurs quand ils leurs proposent leur aide.
... Afficher plus
Bonjour , Bien que cette rubrique semble être moribonde , je poste ma remarque ... Je trouve le forum entraide très fouillis et pas agréable à utiliser ... Je préfère de loin , celui de Orange ... pourquoi maintenir celui de Sosh , alors que celui de Orange est bien mieux (à mon avis) ... Sosh récupère bien le matériel Orange , ne pourrait-il pas récupérer également le forum utilisateur ?? 😏 * A bons entendeurs ...
... Afficher plus
Lors de l'inscription sur ce forum, une adresse mail est à renseigner obligatoirement : Comment fait l'utilisateur pour la modifier ? Il ne peut pas ! :smileyfrustrated: Un utilisateur du forum veut supprimer son compte : Comment fait-il, il est obligé de poster sur le forum ou twitter pour en faire la demande et attendre l'intervention d'un webconseiller ! Ce système d'authentification est loin d'être idéal ( vu que l'identifiant n'est pas le pseudo mais le mail). Je ne connaîs pas tous les forums, mais sur ceux que j'utilise ces deux possibilités sont disponibles sans problème. Des réponses ont déjà été apportées à cette idée dans un passé lointain, "Le changement est prévu, nous étudions les différents possibilités".... Mais où sont-elles ? Mettre en place ces deux fonctions serait un réel plus pour les utilisateurs.
... Afficher plus