<

revoir la procédure de demande anticipée de déménagement

Statut : Idée refusée
par Sosheur hyperactif le ‎26-07-2017 18:24

Bonjour,

 

Il semblerait (aux dires des conseillers) que lorsque l'on valide une demande de déménagement anticipée (entre 2 mois et 15 jours comme indiqué dans les notes) la ligne de l'ancien 'locataire' est écrasée dès la validation de la demande !!!

 

Ce qui rend impossible d'anticiper une demande de déménagement si le logement est encore occupé !!!

 

Une date de déménagement étant spécifiée , la demande devrait être validée mais aucune action ne devrait être initiée avant cette date.

 

cdt,

 

 

Statut : Idée refusée

Bonjour @rebdranh,

 

Le conseiller client s'est trompé, la ligne de l'ancien occupant est résiliée à la date que le nouvel occupant demande.

 

De plus l'ancien occupant reçoit un sms lui précisant cette date.

 

Quant au délai, il faut minimum 15 jours d'anticipation.

 

Soshement vôtre,

 

fanny

(3 nouveaux)
Commentaires
par S53 Sosheur occasionnel
le ‎27-07-2017 12:49

Je suis d'accord,

Je voudrais prendre un nouvel abonnement internet en complément de mon mobile Sosh mais mon nouvel appart n'est libre qu'au 10 Aout. L'ancien locataire garde son n° de téléphone. Je dois donc attendre le 11 pour faire mes démarches ? 

Merci

par Ancien intervenant Sosh
le ‎11-08-2017 10:06
Statut modifié en : Idée refusée

Bonjour @rebdranh,

 

Le conseiller client s'est trompé, la ligne de l'ancien occupant est résiliée à la date que le nouvel occupant demande.

 

De plus l'ancien occupant reçoit un sms lui précisant cette date.

 

Quant au délai, il faut minimum 15 jours d'anticipation.

 

Soshement vôtre,

 

fanny

par Sosheur hyperactif
le ‎11-08-2017 10:23

Bonjour, 

 

Il faudrait peut être mettre au courant les conseillers , il me semble que je ne sois pas le seul à avoir eu cette réponse !!!

 

Et comment faites vous pour envoyer un SMS sur le mobile de l'ancien occupant ? (qui n'est pas obligatoirement un de vos clients )

 

cdt,