La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Ca serait mieux d'expliquer ce que tu attends de Sosh car si les forfaits Orange te plaisent plus que les forfaits Sosh, bah, il suffit d'en souscrire un...
Par exemple, un forfait à 64,99€/mois, ça ne me fait pas rêver...
En comparant Orange à Sosh, vous comparez aussi le service qui va avec suivant vos besoins, Sosh en a moin vu que c'est du "low cost". Si c'est au niveau du prix il ne faut pas oublier que pour avoir une bonne qualité du réseau (suivant où vous habitez) et bien... il faut payer !
Vous avez toujours le choix, c'est sans engagement chez Sosh alors que chez Orange... non.
Bonjour @rebdranh Comme le souligne les soshers, il faudrait que vous détailliez plus votre idée.
Que souhaiteriez-vous changer ?
Par contre, s'il s'agit juste de comparer les offres Orange et Sosh, votre post a plus sa place sur le forum, afin que les autres membres de la communauté débattent avec vous.
En ne comparant que l'offre d'entrée orange et sosh , on trouve chez orange (pour 12 mois) une offre plus intéressante et au prix de celle de Sosh (4.99) .
Ceci me parait surprenant , car si Orange peut proposer une telle offre , SOSH devrait pouvoir faire mieux ... ou au moins aussi bien ... (étant une offre en ligne).
Et je ne parle pas du reste de la gamme qui me parait mieux équilibrée chez orange ... d'ou le titre 'revoir les forfaits' , idée sur laquelle je ne me fais aucune illusion , même s'il est permis de rêver
@Mireille, je profite pour vous rappeler que j'attends toujours un retour de votre part ... mais sans doute m'avez vous oublié ...
Il est naturel de toujours demander plus, ce qui est dans mon tempérament; mais force est de constater que pour l'instant sur le marché, on ne trouve pas mieux que les abonnemenets sosh.
- prix corrects
- pas d'engagement
- qualité de réseau
Si vous trouvez que les offres avec engagement d'Orange vous conviennent mieux, alors il ne faut pas hésiter à franchir le pas
@jcl75 Pas d'accord avec toi, on ne peut plus dire malheureusement qu'on ne trouve pas mieux sur le marché.
24,99 €/mois pour uniquement les appels, SMS illimités avec un godet de 40 Go... et rien d'autre, c'est loin d'être attractif et compétitif. Quant à la qualité de réseau, là aussi ce n'est plus le cas.
J'ai quitté Sosh parce que les forfaits Sosh se sont appauvris avec le temps. Pour bien moins cher pour deux forfaits souscrits chez un concurrent, j'ai la 4G illimité (20 Go/mois en Europe et Dom), le multisurf compris (et non en option), les chaînes BeIn, un service presse et bien d'autres services..... et ce n'est pas un low cost.....Quant au réseau, je suis en 4 G+ avec un débit supérieur à ce que j'avais chez Sosh.
Comme quoi l'idée de revoir les forfaits me semble opportune en effet. C'est dommage que la seule manière de rendre le forfait 24,99 attractif c'est de le brader régulièrement à 9,99.
Bonjour, je me suis un peu perdu avec le contact par mail en fait on me répond souvent que je suis bloqué, hier par erreur j'ai validé un forfait à 4, 99 boqué alors que je voulais bénéficié de mon contrat déjà pris je voulais profiter de l'option de 1 Go à 5 euros/mois sans engagement mais je m'y suis mal pris ? Peut-on m'aider ?
Depuis son rachat par Numericable en 2014, SFR ne cesse de perdre des clients. La tendance s'est encore confirmée au troisième trimestre, même si le groupe n'a de cesse d'insister sur le ralentissement de cette décroissance. Les chiffres n'en sont pas moins cruels. Dans le mobile, 13.000 de ses abonnés ont encore filé à la concurrence, ramenant son parc à 14,5 millions de clients particuliers.
leprix ne fait pas tout mais a ce jour les jeunes regardent en premier le nombre, de data disponible sur le forfait le moins cher, c'est pas soch pour le l'instant ?? faut sadapter avec l'avenir ?orange a perdu aussi pas mal de clients avec la concurrence .
Orange a gagné près de 320 000 nouveaux clients avec forfait (hors M2M), sur le seul 3ème trimestre ! Bien mieux qu'au trimestre précédent. Une tendance à la hausse que l'on retrouve aussi sur Sosh by Orange, avec un gain de 117 000 clients, qui suit la hausse de presque 96 000 abonnés le trimestre précédent. Désormais, Sosh compte 3,55 millions de clients, en hausse de 11% sur les 12 derniers mois.
Les jeunes sont peut-être attirés par les tarifs agressifs de SFR RED ou Free Mobile mais dès qu'ils en veulent plus (en qualité de service), ils s'en détournent manifestement !
En tout cas, les gens de mon entourage soit ont quitté ces opérateurs, soit se contentent très clairement de moins quand ils en parlent (notamment Free, la voix, ça passe mais pour la data, cela reste manifestement mauvais)...
Rien que faire un tour sur Twitter avec le mot Sosh, on voit souvent des tweets dire "byebye SFR, Bouygues ou Free" et moins de tweets pour dire au revoir à Sosh.
De plus, sur d'autres sites qui partagent des bons plans ex: Dealabs. À chaque fois qu'une promo Sosh est partagée sur ce site, beaucoup de personnes passent chez Sosh parce qu'elles ont bien compris que d'avoir un forfait à 10€ voire moins avec 100Go ou du tout illimité ne sert à rien si le réseau est insuffisant là ou tu es. Alors le nombre de data, oui, pas mal de personnes font une fixation dessus mais oublient que réseau nul = data nulle. 100Go de data c'est bien mais sur un réseau fiable c'est mieux sinon ça ne sert à rien.
Alors oui, @rebdranhil ne faut pas oublier que pour avoir une bonne qualité du réseau (suivant où vous habitez) et bien... il faut payer ! :manwink:
a chacun son opignon je vois que soch campe sur ces idées ? mais reste cher pour les forfaits !! quant au réseau sfr en 4g dans mon secteur fait mieux que orange même en ville ?????
client chez orange depuis 2001 je me pose beaucoup de question ,les data chez orange la misère
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.