Vos Idées

Re : se mettre au prix de la concurrence

Cette idée a reçu : 0

Vos Idées

Re : se mettre au prix de la concurrence

Cette idée a reçu : 0

hier j'ai reçu une offre RED de SFR au prix de 15 € tout illimité avec 15Go en 4G, SOSH le propose a 19.90 € de même pour le forfait à 4.99 € proposé  chez RED à 5 € avec 500mo internet Qaund peut on espérer une baisse de tarif chez SOSH

14 réponses

Le meilleure moyen est de partir chez red, surtout pour ceux qui ont le forfait à 4.99 qui est une aberration selon moi

au moins cette fois, on ne dira pas qu'il y a une entente sur les prix, c'est de nouveau la guerre. Beaucoup de commentateurs craignaient une augmentation en cas de retour à 3 opérateurs, ils se sont visiblement trompés.

Le marchandage à la résiliation ne marche pas avec les offres sans engagement. Tu as le droit de résilier pour une offre concurrente. Si elle te semble plus intéressante, il ne faut pas hésiter à l'exercer. Sosh ne te retiendra pas.

 

La mauvaise foi de ziv est toujours aussi legendaire

C est surtout 5€ pour appels illimités et 500Mo de Data qui risque de dynamiter le marché. La voix illimité ne coûte plus rien (on le savait déjà mais la c'est clair) et le nouveau standard des forfaits sans Data c'est maintenant 500Mo. Je pense que Patrick Drahi tente un coup avant une éventuelle fusion orange/BT. En tout cas il prend tout le monde de vitesse et ça risque d'être dur pour les MVNO...

C'est juste que je veux que les gens se rendent compte que leur seul moyen de pression sur Sosh, c'est la résiliation. Tant qu'ils restent sur leur offre Sosh, même en présence d'une offre concurrente "plus intéressante", Sosh ne les prendra pas au sérieux...

 

Et il s'avère que les gens râlent plus qu'ils ne résilient...

 

Bref, la question "Quand on peut espérer une baisse de tarif" n'aura jamais de réponse. Qu'on me prouve le contraire parmi toutes les "idées" du même genre !

 

En plus, ce ne sont même pas des idées intéressantes à débattre, les arguments "pour" et "contre" étant évidents.

 

Oui, c'est étonnant de voir certaines personnes vanter sans cesse la concurrence, mais être toujours là.....  Allez comprendre....

 

Bonjour à tous,

Personnellement moi aissi j'ai été accroché par SFR sur le forfait RED. Perso je le trouve bien. Mais le problème est que j'ai que la couverture ORANGE qui passe le mieux.

@patut Tout à fait d'accord avec toi le réseau SFR est bien plus faiblard que celui d'Orange, bien qu'il y ait toujours des axes de progrès pour Orange/Sosh

 

 

Bonjour, chez Sosh un déménagement coûte plus de 180 € (passages de techniciens fictifs mais facturés) seul, le premier qui est un sous traitant viendra pour casser votre ligne, puis un à deux mois sans services, avec des jours de présence requis pour rien, on apprend donc à tchatter sur télépohone et à découvrir les zones bien couvertes par le réseau mobile et qui soient stables en data.... Aujourd'hui, ma téléphonie a migré à la concurrence, j'en suis heureux, moins de 4G certes, mais 3G et 3G+ en permanence stable, idem en téléphonie pure (sur le même mobile). Je suis parti pour avoir accès aux services que je paye et ne pas passer mon temps à Tchatter en vain avec mon opérateur. Avant d'améliorer l'existant, il faut créer les base saines des prestations proposées et un SAV qui transmet les moins values validées aux comptables et non que au client. Il ne faut pas forcément partir de Sosh, pour certains cela se passe sûrement bien, il faut surtout ne pas y entrer aujourd'hui à mon sens. Un opérateur avec une adresse physique et un numéro de téléphone c'est un plus appréciable.....

Bonjour,

 

Nous sommes tous libres de rester ou de partir. Personnellement je suis très satisfait de sosh, et dans la vie il n'y a pas que le prix. Il faut regarder le rapport qualité/prix.

Je sais bien que tout le monde veut tout gratuitement! mais, ceux qui ne veulent rien payer sont-ils prets a travailler pour un salaire low-coast?

Très content de Sosh car :

  • Le réseau est bon
  • J'ai 8 go et j'en consomme largement moins
  • Un large choix d'option

Pourquoi aller ailleurs?

Bonjour GL92,

Je suis d'accord, le prix ne fait pas tout, mais payer plus que chez Orange tous les mois, devoir payer plus de 250€ le mois de mars, ramené à 180€ après remises (3 mois de négociations par tchat mobile donc sur le forfait data pendant 2h mini par soir)  (ex-abonné TV+internet+mobile), ne pas avoir accès à la TV par internet, ne pas avoir internet non plus via la box, avoir de temps en temps internet sur le téléphone mobile en 3G (y compris à 100 mètres du périphérique Parisien !) et pas de téléphonie fixe, je trouve personnellement qu'en rapport qualité/prix il y a mieux. Depuis janvier pour accéder à internet, je devais aller en cyber café ou à Mc Do !!! J'ai perdu 3 jours de travail pour des techniciens qui ne se déplacent pas mais son facturés (69€ le non passage x3....).

 

Personnellement encaisser 207€ pour interventions techniques (et rester au fond de mon canapé), je signe le contrat de suite.

 

Je ne critique pas le prix de Sosh, je dis simplement que pour le prix qu'il fixe il doit fournir le service qu'il propose. Laisser un client sans accès aux communications pendant 3 mois et le faire payer pour cela, ce n'est pas normal. Facturer des techniciens qui ne viennent pas, ce n'est pas normal non plus, demander au client de rester chez lui pour constater que le technicien facturé ne vient pas, ce n'est pas normal. Un sous traitant qui vous appelle pour demander la couleur et le nombre de fils à raccorder sur le réseau France télécom, ça encore ça passe car au moins après j'avais enfin une ligne en état !

 

Bonjour Phil73,

Le réseau des autres opérateurs est bon aussi (j'étais plus satisfait de la couverture SFR avant).

Personnellement, réseau 3G, 3G+ ou 4G, peu m'importe tant que c'est au long de la journée et non par tranche de 5 minutes.

Je préférais SFR car il couvre en téléphonie constante partout lui.

Pour tes 8Go de données : lorsque tu seras en panne de box pendant 3 mois avec Sosh qui t'explique que ce n'est pas son problème, ton forfait données te fera environ 10 jours juste pour des tchats sur un PC en Windows 10....

Les options sont sympas, 5€ de box TV ne te donnent pas forcément accès à la TV, 1€ les deux Gigas ne te permettent pas forcément d'avoir 7Go de Data.

Chez mon nouvel opérateur les options "Sosh" sont gratuites, plus d'autres qui ne sont pas dispo chez Sosh.

 

Pour vous répondre à tous les deux, personnellement j'ai préféré arrêter les frais. J'étais satisfait des quelques services fournis par Sosh-Orange pendant 10 ans, mais quand au bout de 10 ans, il m'expliquent que raccorder une ligne ADSL c'est compliqué et qu'on ne maîtrise pas le réseau, je préfère lacher prise et voir ailleurs...

 

420€ sur 03 mois = 140€ mensuel, est-ce low-cost ?

 

A ce prix je pense que j'étais en droit d'avoir accès au moins à internet, ou au téléphone, ou à la TV et à défaut de tout ça au moins un contact téléphonique jusqu'à rétablissement des services.

 

N'ayant rien eu de tout cela, j'aurais pu être dédommagé, ou grâcié du paiement des soit disant déplacement... Mais ce n'est que mon avis.