Discussion de forum
Question sur la sensibilité des téléphones.
Pas forcément,
Première chose, as tu des soucis de réception aussi bien en voix qu'en data?
Ensuite il faut savoir si tu as des emetteurs à proximité (si tu es dans une vallée, il est préférable qu'il n'y ai que peu d'obstacles) afin de savoir si ces emetteurs sont GSM seulement, ou s'il y à des emetteurs UMTS (3G).
Si tu es couvert par GSM uniquement, tu aura du débit wap pas génial, et la voix. Si en plus tu as un relas 3G, dans ce cas tu devrais être plus à même d'avoir un bon débit.
Après il y à des choses flagrantes aussi, comme des nouvelles constructions (bien en hauteur) en plein dans l'axe entre ta demeure et le relais 3G. Dans ce cas la mairie doit faire le necessaire pour rétablir la situation (Fournir de nouveaux emplacement à Orange, sur le toit des écoles par exemples :p )
Après seulement il va falloir se pencher sur le cas du téléphone ^^
Et bien d'après ton site, Orange ne serait qu'en GSM.
Seul Bouygues et SFR proposent la 3G
Et effectivement même en appel voix j'ai parfois une communication pas terrible au niveau qualité
- jeanleu04-10-2011Ancien Top contributeur
Non serieux Flana :
Je suis serveur chez Sosh, donc je dois être présent pour servir les boissons aux arrivants
- Erinn04-10-2011Sosheur hyperactif
Moi mon métier c'est "Accidenté du Travail" :D
Moi mon métier c'est fainéant
- flana04-10-2011Boss sosheur
Mais vous faites quoi comme métiers tous les deux vous etes collé au fofo
J'y vais de ce pas
- Erinn04-10-2011Sosheur hyperactif
Donc si un jour tu as eu une réception EDGE, soit il s'agissait d'un relais qui as été supprimé, soit il s'agissait d'une mutualisation inter-operateur.
Il ne te reste plus qu'un lobbying ;) fais un sitting devant la mairie, plante ta tente, et proteste :D
Contenu connexe
- 10 kVues0like12Commentaires