Discussion de forum
Illimité partagé
Je pense qu'il y a un point à éclaircir : http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits/Sosh-compatible-avec-les-offres-illimit%C3%A9-partag%C3%A9-d-Orange/td-p/763
Je cite @neopbm :
Vu sur la page FB de Sosh :
"Le saviez-vous ? Si un client Orange Origami déclare un numéro Sosh dans son illimité partagé, alors le client Sosh pourra appeler cette personne et les 2 autres personnes de son groupe en illimité aussi quel que soit le forfait Sosh
"
Moi je suis surtout entrain de me demander si ça ne marche pas que dans un sens
Orange vers Sosh mais pas la réciproque
- Nicolas-d26-10-2011Ancien intervenant Sosh
Bonjour CDT,
Merci de me communiquer votre n° de téléphone en MP ainsi que celui auquel votre ligne est rattachée pour l'illimité partagé.
Nicolas
- jeanleu25-10-2011Ancien Top contributeur
Merci
- CTD25-10-2011Sosheur junior
J'ai bien peur que ça ne soit plus qu'un bug, vu qu'une téléconseillère Orange m'a affirmé à plusieurs reprises que Sosh n'est PAS compatible avec Illimité partagé... Elle m'a aussi conseillé d'appeler directement le 3970 dès que ma facture serait disponible, afin de voir ce qu'il en est.
Je vous tiens bien sur au courant :) - jeanleu25-10-2011Ancien Top contributeur
Oui c'est ce qui a été dit
Mais c'est quand même le deuxième membre à qui ça arrive
On va mettre ça sur le dos d'un bug en attendant ;)
- AntoineM25-10-2011Sosheur hyperactif
Tu ne peux ajouter de n° illimité partagé avec Sosh.
En revanche, si un client Orange te déclare dans sa liste de numéros illimités, tu es censé bénéficier des appels en illimité vers lui ainsi que vers les 2 autres personnes de son groupe.
En gros tu es client Sosh mais techniquement considéré comme client Orange (comme souvent en fait :p) dans le cadre de l'illimité qui est alors illimité partagé.