Bonjour après avoir fait un essai il semble que le VoLte soit activé le logo reste en 4g+ durant toute la communication. Ai-je une manipulation à faire ou est ce vous qui devez la désactiver?
Merci d'avance cordialement H**** M******
[EDIT : Merci ...
Bonjour
concernant la VoLte je ne sais pas si je l'utilise, pouvez vous me dire comment le savoir s'il vous plaît? Par contre pour les appels wifi je ne les utilise pas du tout.
Merci d'avance, cordialement,
H**** M******
[EDIT : Merci de ne pas ...
Bonjour,
J'ai un problème identique de réception de sms. Cela ne le fait avec tous mes contacts. Néanmoins, je reçois certains sms en décalé. J'ai reçu un sms que j'attendais hier soir ce matin.
J'avais déjà signalé ce problème sur ce forum il y a ...
@SabrinaD Nous sommes tous les deux clients Sosh.Nous utilisons tous les deux le Samsung Galaxy A 40. Les Sms apparaissent tous comme "envoyés" et il n'y a pas d'échec.Par contre, je me demande s'il est possible que ça vienne de la carte sim qui d'a...
Bonjour, Je renconntre le même problème avec les sms de ma femme qui est cliente Sosh!J'ai déjà appeler plusieurs fois pour réinitialiser mes paramètres sms et au final cela revient.Je pense qu'il est nécessaire de faire quelque chose de votre côté, ...