Bonjour,J'ai souscrit au pass evasion 1 : 10 GO, 50 sms et 30 minutes d'appels.Les 7 premiers jours de suivi consommation étaient corrects au niveau des appels et depuis hier j'ai du hors forfait appels de 12.93 euros alors que j'ai appelé moins de ...
Bonjour,J'ai pris le pass evasion 1 à compter du 04/11/2024.Du 04 au 06/11/2024, je serai toujours en France. Pendant ses dates, est ce que la data de données du Pass va être débitée si j'ai décoché " itinérance" ?
Bonjour, J'avais demandé par tchat une date de réinitialisation au 1 et j'ai eu le 27.Si je veux changer par moi même, je ne peux pas mettre 1 car on ne me propose que 12 et 18 en date de facturation et donc cela fait 27 ou 3 pour la date de réiniti...
Bonjour,Ma portabilité mobile s'est faite le 02/05/20 et depuis je n'ai plus accès à mon suivi sur sosh.J'ai désinstallé l appli, redémarré le téléphone sans succès.L'appli m'indique seulement de me connecter sur orange et moi : ce que j'ai fait mais...
Bonjour Ma portabilité doit se faire le 02/05.J'ai demandé hier à avoir la portabilité pour aujourd'hui 28/04 et à cette heure ci 20h30, pas de portabilité.Il faut faire quoi pour être entendu ?Sosh garde les historiques des demandes ? Car je ne va...
J'ai bien consulté le suivi mais il est décalé d une journée.Dans le hors forfait total c'est indiqué 18 minutes = 12 euros et dans le détail c'est indiqué 3 minutes = 6 euros.Il y a une différence entre le total et le détail donc c'est incompréhensi...
Toutes les 19 minutes ont été facturées. Et on me dit que les appels vers les fixes ne sont pas compris dans le pass evasion 1 : incompétence totale du service client
Merci @rolandK Pour le suivi consommation sur l'application, il y a toujours un retard ? Si oui, de combien de jours par rapport à la consommation réelle ?