Bon bah je vais laisser tomber c'est bien trop compliqué, j'ai déjà passé les étapes de contacter des conseillers qui m'ont tout simplement dit qu'il n'est pas possible de prendre l'appli sur la télé connectée (sans commentaire). Merci de m'avoir rép...
Visiblement on est obligé de souscrire au décodeur ou à minima à un service tv au moment de la souscription si non derrière on peut pas s'abonner à l'option 類 c'est bien compliqué....
Donc pour conclure je dois faire dans cet ordre : Je souscris à l'offre J'active l'option TV connectée sur mon espace clientC'est bien ça ? PS: Si jamais un officiel de Sosh passe par ici, il n'y a aucune information de noté dans les CGV ou grille ta...
Bonjour, d'accord par contre on ne peut souscrire à la box qu'avec le décodeur ou l'appli sur mobile, pas de possibilité de souscrire pour avoir l'appli sur TV. Donc est ce que si je prends que la box je vais pouvoir prendre ensuite l'option TV conne...
Ah mais en plus il faut souscrire au décodeur pour pouvoir ensuite prendre l'application qui va donc résilier ce même décodeur ? C'est encore pire que ce que je pensais, moi qui voulais prendre la box chez Sosh je crois que au vu de tout ce que je ...