Ibtisseme_B
Staff

Bonjour à tous

C’est le grand jour ! Vous les attendiez, elles sont arrivées. 🤩


Vous pouvez désormais accéder à votre TV d’Orange 📺 depuis Apple TV et Android TV. L'option TV d'Orange sur TV Connectée est disponible pour tous les clients La Boite Sosh équipés d'un décodeur TV, quel que soit le modèle du décodeur TV.

Pour cela rien de plus simple, vous devez détenir :

  1. une Smart TV sous Android TV,
  2. un boitier compatible (en version 9 et supérieur) ou un boitier AppleTV (sous TvOs 15 et supérieur). L'application vous sera proposée uniquement si votre appareil est compatible.

Pour activer l’option TV d’Orange sur TV Connectée. Il faut en faire la demande : Activez-la dès maintenant

Si tout est bon, il ne vous reste plus qu’à vous identifier en suivant le QR Code qui s’affiche sur votre écran de télévision.

Vous pouvez désormais profiter de la TV d’Orange avec le contrôle du direct mais aussi du replay de vos programmes préférés et consulter le programme TV.

Restez connectés pour découvrir toutes les nouveautés à venir ! 🔜

25 Commentaires
ziv
Top Contributeur

L'offre "boite Sosh" n'inclut que la TV sur mobile, ordinateur et tablette. Pour la TV sur un "vrai" téléviseur, on choisit parmi les options au dessus, on peut en prendre une ou plusieurs.

cf https://www.sosh.fr/tv

Bourguesan
Sosheur occasionnel

Donc pour conclure je dois faire dans cet ordre : 

  • Je souscris à l'offre 
  • J'active l'option TV connectée sur mon espace client

C'est bien ça ? 

PS: Si jamais un officiel de Sosh passe par ici, il n'y a aucune information de noté dans les CGV ou grille tarifaire ou tout autre document officiel..

Bourguesan
Sosheur occasionnel

1000033316.jpg

Visiblement on est obligé de souscrire au décodeur ou à minima à un service tv au moment de la souscription si non derrière on peut pas s'abonner à l'option 🧐 c'est bien compliqué....

ziv
Top Contributeur

Euh, bah non.

Mais bon, c'est un fil de news ici, si tu as un VRAI souci, il y a un forum et une assistance client pour ça.

Bourguesan
Sosheur occasionnel

Bon bah je vais laisser tomber c'est bien trop compliqué, j'ai déjà passé les étapes de contacter des conseillers qui m'ont tout simplement dit qu'il n'est pas possible de prendre l'appli sur la télé connectée (sans commentaire). Merci de m'avoir répondu.