Bonjour Tophe 0258, Je suis Arthur et je réprésente le service client de Wister. Pour que nous puissions étudier avec plus d'attention votre demande de remboursement; merci de nous envoyer un email à serviceclients@wister.fr. Nous serons ravis de ré...
Bonjour JPB31, Je suis Arthur et je réprésente le service client de Wister. Pour que nous puissions acceder à votre demande, merci de nous envoyer un email à serviceclients@wister.fr. Nous serons ravis de résoudre votre problème. En attandant un reto...
Bonjour Laurdiv, Je m'appelle Arthur et je représente le service clients Wister (société non-affiliée à Sosh) Nous société édite des services de vidéos à la demande pour smartphone. Nous sommes désolés d'entendre le désagrément dû à votre abonnement ...
Bonjour Didier2931, Je suis Arthur du service client Wister (société non-affiliée à Sosh). Nous sommes navrés d'apprendre qu'un abonnement ait été souscrit par erreur sur notre service. Pour que nous puissions résilier celui-ci, vous pouvez nous join...
Bonjour Martine9, Comme le rappelle Labougeotte, nous avons répondu à votre message initial.Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service client par email à serviceclients@wister.fr. Nous serons ravis de vous apporter des réponses à to...