Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait

Bonjour 

 

Si je résilie mon forfait Sosh actuelle 15.99 pour 80go car  il est là a 9,99 a 80go puis je résilie et reprendre le forfait derrière merci d avance 

3 réponses3

Bonjour,

 

Pour rappel, il n'est pas nécessaire d'être "nouveau client", juste de faire une "nouvelle souscription" qui peut se faire même si tu as déjà un forfait Sosh. Egalement, si tu résilies ton forfait actuel, tu perds définitivement ton numéro d'appel.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

moi également je voudrais bien revoir mon contrat actuel : 40Go pour 20,99 euros !!!! 

celui de 130 Go à 12,99 euros m'irait très bien.

Sauf que l' écran d'accueil de cette souscription m'indique :

                 Offre valable pour toute nouvelle souscription

Comment puis-je ajuster mon forfait un peu vieux et qui est hors de prix !! injustifié !!!

Merci

 

 

1) on ne peut pas

2) tu perdras des avantages définitivement comme l'itinérance en Suisse.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour