Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Elligible à la fibre chez ORANGE mais pas chez SOSH !!! AU SECOURS !!!

Bonjour à tous,

client de SOSH depuis plusieurs années (internet et plusieurs mobiles), je voulais passer à la fibre de SOSH.

Après de longues minutes d'attentes sur l'echat avec un conseiller qui m'explique que je ne suis elligible à la fibre alors que tous mes voisins en disposent depuis 2 ans la plupart chez SFR mais pas que puisque d'autres ont BOUYGUES ou FREE ! Surprenant que les autres opérateurs soient présents ! Soit-disant que ORANGE n'a pas signé de contrat pour installer la fibre ?!?!? Alors là c'est le must du must !!!

Pour avoir de vrais explications je suis passer à la boutique ORANGE et ils m'ont bien confirmés que j'étais elligible à la fibre et que SOSH n'a pas ses fichiers à jour !

Alors comment faire partir chez un concurrent ? rester en ADSL ?

Qui peux me dire comment faire ou comment trouver un conseiller en mesure de faire le nécessaire ?

 

Finalement, mon abnégation finit par payer !!!

Je suis passer en boutique ORANGE pour savoir si OUI ou NON j'étais éligible à la fibre la réponse a été rapide avec un grand OUI !!!

Je leur explique mes déboires avec SOSH... ah oui ce n'est pas simple avec eux !!! Il n'ont pas un service commercial au top contrairement au boutiques ORANGE !!! C'est le moins que l'on puisse dire !!!

 

J'ai repris contact avec le echat de SOSH et là MIRACLE !!! Je suis devenu éligible !!! On va voir si c'est un connexion qui va être efficace maintenant ?!? A voir !

Par contre vous avez eu beaucoup de déboires, mais nous ne ferons aucun geste commercial pour le temps passer avec le echat !!! Chez nous les gestes commerciaux n'existent pas !!!

 

A bon entendeur, salut !

Merci à tous ceux qui pourront m'aider à trouver une solution !

1 réponse1

Bonjour @ICARE1964,


Je prends connaissance de votre demande et suis navrée de la mauvaise expérience que vous avez vécu avec le tchat Sosh.


Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour