Bonjour @Sury,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite faire le point avec vous.
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
...
Bonjour @enarkom,
Je prends la suite de ma collègue et vous remercie pour le partage de vos coordonnées en message privé 欄
Rassurez-vous, l'activation de votre ligne Fibre se fera bien en date du 25 novembre lors de l'intervention du technicien
Je ...
Bonjour @machin007,
Je prends la suite de ma collègue Patricia 欄
Afin de transmettre votre dossier à notre service dédié, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message p...
Je vous remercie
J'ai pris le premier créneau de disponible
Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 15 novembre entre 15:00 et 16:00 sur le 0632******.Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dan...
@JMetC,
Je viens d'annuler la demande de résiliation 欄
Par contre, pour effectuer la rétractation, je dois vous faire rappeler par notre service dédié
Pouvez-vous me confirmer votre numéro de mobile de contact en message privé via le lien ci-dessou...