Je reprends la suite de ma collègue @Zaynab1401 欄
Je vous confirme que le QR Code vous a bien été envoyé en date du 5 mars sur la bonne adresse mail
Je vais vous renvoyer le lien du suivi de commande par mail également afin que vous puissiez accéde...
Bonjour @Gloups1,
Je prends la suite de ma collègue et vous remercie pour le partage de vos coordonnées en message privé 欄
J'ai bien effectué le changement de date de prélèvement avant le 5 de chaque mois sur la partie internet et mobile
Vous allez...
Je vous remercie pour le partage de vos coordonnées en message privé @Cat17 欄
Votre résiliation prendra effet le 19 mars. Le bon de transport vous sera donc envoyé dans les 7 jours après la date.
Malheureusement, de mon côté je n'ai pas la possibilit...
Bonjour @Cat17,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide 欄
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dan...
Bonjour @GIGI57,
Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 欄
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
D...