Bonjour @BJUVI34,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide 欄
Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'...
Bonjour @Anmar1,
Je prends tout juste connaissance de votre situation et vais faire le point avec vous 欄
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ...
Bonjour @Chatchat25,
Je prends la suite de mes collègues 欄
Un rendez-vous doit être pris en effet pour annuler votre commande Fibre.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 12 décembre entre 11:00 et 12:00 sur le 0769****33.Vous pourrez dép...
Bonjour @Kermarie56,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite faire le point avec vous 欄
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-d...
Bonjour @Karibou1,
Je prends connaissance de votre situation et souhaite faire le point avec vous 欄
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-de...