Bonjour @ST LOUP 1,
Je vous remercie de votre retour en message privé. 欄
Je comprends votre mécontentement face à cette situation qui perdure.
À ce jour, je ne constate aucune commande de Fibre.
Aviez-vous fait le nécessaire à l'époque ?
Dans l'att...
Bonjour @ST LOUP 1,
Je prends connaissance de votre message publié sur notre Forum Sosh.
Si vous avez besoin de notre aide, n'hésitez pas à nous confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que la ligne concernée en message privé via...
Bonjour @Theob75011,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide. 欄
Je remercie @rolandK pour sa réponse et vous confirme que vous recevrez un SMS pour vous informer que votre Pass est bien en service à la date souhaitée. ...
Je reprends la suite de mes collègues @Pamart22,
Les offres Sosh ne fournissent que la Livebox 5 qui est suffisamment performante avec votre débit rassurez-vous
Je reste à votre écoute si besoin, n'hésitez pas 欄
Belle journée ☀️
Caroline
Bonjour @PrisceR,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous restons à votre écoute 欄
Belle journée ☀️
Caroline