Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Exemption des frais de résiliation

Bonjour,

 

Nous souhaitons résilier l'offre box Sosh de notre fille qui va bientôt terminer son année universitaire et partir à l'étranger (mais après un crochet par la maison familiale pour laquelle nous possédons une offre concurrente). Est-ce que c'est un motif d'exemption des frais de résiliation ? Si oui, quelle est la procédure pour en profiter ? Sinon, ben tant pis ...

Merci par avance pour vos réponse et bon dimanche,

YoSosh.

6 réponses6

Bonjour,

 

Les motifs d'exemption sont dans les conditions générales d'abonnement (lien "documentations et tarifs" en bas de page), et terminer son année universitaire n'en est pas un.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour le retour.

Je pensais bien que la fin de l'année universitaire n'est pas un bon motif mais il y avait un déménagement vers l'étranger (pas dans la foulée ok, deux mois plus tard), je me disais qu'il y avait un petit espoir d'économiser les frais de résiliation.

On passera à la caisse, comme d'hab'.

Bon dimanche,

YoSosh.

Un déménagement vers l'étranger peut être un motif d'exemption, si l'on peut justifier qu'il s'agit d'un (cf CGA) "déménagement de cette même résidence principale à l’étranger pour une longue durée".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

OK. Je vais essayer de me renseigner pour savoir si on rentre dans ce critère.

Bonne journée,

YoSosh.

Il faut non seulement rentrer dans le critère mais Sosh ne fera pas confiance sur parole, il faut produire un justificatif, comme un contrat de travail à l'étranger par exemple.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Ma fille a un e-mail d'invitation de la part de l'université d'accueil. Je verrai si ça suffit. Merci à tous pour vos conseils.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés