Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass étrangers

Bonjour,

Je cherche un moyen de communication avec un conseiller sans fermeture de tchat.

Je suis actuellement au Etat Unis, avec le décalage horaire (9h) c'est compliqué de communiquer avec le service client par tchat. J'aimerai pouvoir téléphoner sans limite, j'ai déjà pris un pass que j'ai pris en double ....(60euros), à voir si il est possible de reporter le second pass ce mois ci car impossible de l'annuler.

 

Merci pour votre aide.

 

 

 

1 réponse1

Bonjour @Vabon,


Il n'est pas possible d'annuler un Pass une fois qu'il est activé.


Pour plus d'informations, je reviens vers vous en message privé,


Safia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés