Bonjour @Cats1,
Afin de faire part de votre requête au service réclamation, je vous propose de prendre un nouveau rendez-vous.
Je vous ai envoyé une réponse plus détaillée en message privé.
En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journ...
Bonsoir @Bernie41,
Croyez bien qu'il n'est pas de notre intérêt de ne pas vous raccorder et j'ai pleinement conscience qu'il n'est guère facile d'appréhender les raisons de ce blocage.
Chaque adresse est différente et chaque arrivée technique de la...
Bonjour @Bernie41,
Vous n'avez pas répondu à nos derniers messages.
N'hésitez pas à revenir vers nous quand vous en aurez pris connaissance, nous serons ravis de vous aider.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Bonjour @Benoit55,
Je reviens vers vous suite à la facturation de 10€ lors de l'activation de la E-Sim sur votre nouveau mobile.
Je vous invite à consulter nos réponses en message privé et le mail que vous avez reçu samedi après-midi.
Je vous souha...
Bonjour @Jacquie87,
Nous avons apporté des compléments de réponses à l'ensemble de vos questions postées en public et en messages privés le changement d'une offre fixe vers la Fibre et la cession de ligne.
Bonne journée.
Safia