Bonjour @HM55,
En complément de la réponse de @labougeotte que je salue, je vous confirme que le montant des frais d'activation de la carte Sim est bien indiqué sur le "Mail de Confirmation de Commande" (exemple avec le forfait Sosh 40 Go) :
Je v...
Bonjour @Carine27220Gros,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre reto...
Bonjour @Blupi007,
Afin de vous apporter mon aide et faire le point sur votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant su...
Bonjour @stephane66450,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Je comprends que vous auriez apprécié un appel du technicien.
Néanmoins, vous avez reçu par SMS sur votre mobile de contact la notification de demande de bra...
Bonjour @SF666,
Je suis sincèrement confuse car le défichage est automatique dès lors que votre impayé est régularisé, cela peut prendre quelques jours.
De mon côté, j'ai de nouveau déposé une demande que je vous communique en message privé.
Je v...