Bonjour @ledednet,
Des connexions internet mobile ont été facturées car vos données en itinérance devaient être activées. C'est un réglage à modifier dans les paramètres de votre mobile.
Pour un prochain voyage, je vous invite à lire tous nos cons...
Bonjour @Marcellino,
Afin de vous apporter mon aide pour passer votre offre internet d'Orange à la Boîte Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par messa...
Bonjour @Akim80,
Merci de votre intérêt pour la 5G offerte pendant l'été.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dan...
Bonjour @Chantaline,
Je vous remercie pour votre ancienneté chez Sosh/Orange.
Afin de faire le point sur vos contrats, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ...
Bonjour @Marie8776,
Vous avez souscrit ce forfait pour un mineur et je comprends que cela vous soucie.
Comme vous l'a indiqué @chantoine, le choix du numéro de mobile n'est pas possible.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiq...