Bonjour @Calamort,
@labougeotte nous a interpelé sur votre situation. Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète,...
Bonjour @dimataix73,
Je vous remercie pour votre message nous confirmant que vous avez de nouveau accès à vos factures.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Bonjour @PAT31370,Je peux vous envoyer un lien de paiement par SMS ou par e-mail. Il est valable quelques minutes, il faudrait le faire à un moment où vous êtes disponible et nous aussi.
N'hésitez pas à revenir vers moi en message privé pour valider...
Bonjour @machin007,
Je viens de vous apporter une réponse en message privé.
Dans le cadre d'un déménagement, d'une résiliation, d'un changement d'offre ou simplement pour profiter d'un équipement plus récent, je vous invite à consulter notre page ...
Bonjour @Chatchat25,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de réponse à notre dernier message.
N'hésitez pas à nous faire un retour ici et nous transmettrons l'information au service technique.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne ...