Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

installation fibre impossible

Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai voulu changer mon offre open up orange pour une offre adsl Sosh.

J'ai donc basculé mon abonnement Orange à la nouvelle adresse, non sans mal, mais ça a marché.

Ensuite, j'ai fait ma demande pour la boite sosh, mon appartement étant éligible à la fibre on m'a imposé une offre sosh fibre. Malheureusement il s'avére impossible de tirer la fibre par les foureaux existants, le technicien est reparti sans y être arrivé.

Donc maintenant  je souhaite revenir sur une offre boite Sosh ADSL mais malheureusement les interfaces clients Orange et Sosh sont impossible d'accés ( incident technique, données indisponibles ...). L'appel par le 3900 ne donne pas d'accès à Orange et me renvoit sur Sosh !

Je ne sais même pas sur quel contrat je suis !

Donc pas de solution, pas de bouton chat non plus ,évidemment ! comment faire pour joindre quelq'un.

Au secours ! 

1 réponse1

Bonjour,

 

Par le chat, bien évidemment : https://assistance.sosh.fr/

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés