Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Le contrat pour céder la ligne sosh de ma mère a été renvoyé le 26 septembre 2013, et nous n'avons toujours pas reçu confirmation que cette cession.
Un conseiller peut-il me contacter pour que cette cession soit définitevement réglée ?
CDT
Bonjour,
La cession de ligne prend effet à la date de remise à zéro de votre forfait, ou, si elle est trop proche de la date de traitement du dossier, à la suivante. Vous le verrez donc sur votre prochaine facture !
_____________________________
client Sosh = pas webconseiller
Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.
Ma réponse est utile ? Likez-la !
Bonjour,
La cession de ligne prend effet à la date de remise à zéro de votre forfait, ou, si elle est trop proche de la date de traitement du dossier, à la suivante. Vous le verrez donc sur votre prochaine facture !
Bonjour, je voudrai payer desormais mon forfait sosh actuellement assure par mes parents.
Quelle est la marche a suivre?
Merci
elle est a leur nom, je ne trouve pas ou il faut demander le formulaire
merci!
Bonjour Miltoche83,
Je vous propose mon aide.
Pour vous envoyer un formulaire de cession de ligne, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse postale et mail,
- numéro de mobile,
- date de naissance,
- nom et prénom du repreneur.
Gaëlle
Mitoche83,
Rassurez-vous, j'ai effectué le nécessaire ce jour.
Vous allez recevoir un formulaire de cession de ligne par mail d’ici quelques heures à remplir conjointement par vous et le repreneur de la ligne.
Ce formulaire devra être retourné, avec les pièces jointes, à votre service clients.
La cession s'effectue au jour de facturation qui suit la réception du dossier complet.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Bonne journée,
Gaëlle
Merci beaucoup!
Cependant je n'ai rien recu encore...
Miltoche83,
Je vous invite à consulter vos spams.
Gaëlle
Rien dans mes spams non plus...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !