Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Le contrat pour céder la ligne sosh de ma mère a été renvoyé le 26 septembre 2013, et nous n'avons toujours pas reçu confirmation que cette cession.
Un conseiller peut-il me contacter pour que cette cession soit définitevement réglée ?
CDT
Bonjour Max67sosh,
Concernant votre demande, je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour,
Je souhaiterais également céder ma ligne.
Dans quelle rubrique pouvons-nous faire la demande du formulaire par tchat?
Merci
Bonjour @Paulo81 ,
Afin de prendre en charge votre demande de cession de ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale et email
- numéro client
- date de naissance
- nom et prénom du repreneur
Merci de préciser si vous souhaitez recevoir le formulaire de cession de ligne par courrier postal ou email.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à consulter notre FAQ " Comment céder ma ligne Sosh?".
Bonne journée.
Mathilde_
Je n'arrive pas a demander le formulaire via le chat .
Bonjour @Viviane1992
Pour contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
bonjour je souhaite ceder ma ligne sosh. peut on me faire suivre le formulaire?
merci
Bonjour @paulinefranca
Pour obtenir un formulaire de cession de ligne, il faut contacter l'E-chat. Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Bonjour je souhaite également effectuer un changement de titulaire de ligne
Bonjour @flusine
Comme indiqué dans le post au dessus du votre, il faut contacter l'E-chat :smileywink:
bonjour je voudrais faire une cession de ligne pour mon fils
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !