Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Céder sa ligne Sosh

Bonjour,

 

Le contrat pour céder la ligne sosh de ma mère a été renvoyé le 26 septembre 2013, et nous n'avons toujours pas reçu confirmation que cette cession.

 

Un conseiller peut-il me contacter pour que cette cession soit définitevement réglée ?

CDT


Solutions approuvées

Bonjour,

La cession de ligne prend effet à la date de remise à zéro de votre forfait, ou, si elle est trop proche de la date de traitement du dossier, à la suivante. Vous le verrez donc sur votre prochaine facture ! :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

35 réponses35

Bonjour,

La cession de ligne prend effet à la date de remise à zéro de votre forfait, ou, si elle est trop proche de la date de traitement du dossier, à la suivante. Vous le verrez donc sur votre prochaine facture ! :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour, je voudrai payer desormais mon forfait sosh actuellement assure par mes parents.

Quelle est la marche a suivre?

Merci

Si la ligne est au nom de vos parents il faut demander par chat un formulaire de cession de ligne pour l'avoir à votre nom .
Si elle est déjà à votre nom il faut demande un formulaire de tiers payeur
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

elle est a leur nom, je ne trouve pas ou il faut demander le formulaire

merci!

Bonjour Miltoche83,

Je vous propose mon aide.

Pour vous envoyer un formulaire de cession de ligne, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse postale et mail,
- numéro de mobile,
- date de naissance,
- nom et prénom du repreneur.

Gaëlle

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Mitoche83,



Rassurez-vous, j'ai effectué le nécessaire ce jour.

Vous allez recevoir un formulaire de cession de ligne par mail d’ici quelques heures à remplir conjointement par vous et le repreneur de la ligne.

Ce formulaire devra être retourné, avec les pièces jointes, à votre service clients.

La cession s'effectue au jour de facturation qui suit la réception du dossier complet.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bonne journée,

Gaëlle


La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Merci beaucoup!

Cependant je n'ai rien recu encore...

 

Miltoche83,


Je vous invite à consulter vos spams.


Gaëlle

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Rien dans mes spams non plus...