Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Ma conjointe à souscrit un abonnement sosh.
Carte sim reçu mais contrat pas reçu après une semaine.
Elle n'arrive donc pas à activer sa ligne car on nous demande un n° client qu'on a pas dans les mails et les documents reçus avec la carte SIM (on a seulement un n° de commande)
Comment fait-on sachant que dans 5 jours nous partons en vacances à l'étranger ?
merci
un grand merci, ça marche parfaitement.
Cdt
Bonjour,
J'ai reçu ma carte sim depuis 7 jours et je n'ai toujours pas de contrat et de numéro client permettant d'activer ma ligne.
Merci d'avance
Bonjour marinettee,
J’ai réalisé l’activation de votre carte Sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d’appel et me faire un retour.
Bonne journée.
MathieuC
Rebonjour,
je suis actuellement en Angleterre et lorsque j'essaye d'appeler, le téléphone indique "Réseau mobile non disponible".
Comment dois-je faire ?
Merci pour votre réponse.
Etant donné que vous avez activé ma carte sim via internet car je n'avais pas du tout reçu les pièces justificatives qui DEVAIENT arrivées sous 5 jours, je n'ai pas de contrat à vous envoyer.
Par conséquent, si l'option internationale ne peut être activée par vos soins par internet, je résilierai alors immédiatement mon contrat.
Cordialement
Bonjour Lea.dasilvav,
Je prends en charge votre demande.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît par message privé :
- votre nom,
- prénom,
- votre adresse,
- adresse mail
- date de naissance.
- Numéro de mobile
- Numéro de carte SIM
Merci.
Giovanni.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !