Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Contrat sosh non recu -> pas de n° client pour activation de ligne

Bonjour

 

Ma conjointe à souscrit un abonnement sosh.

 

Carte sim reçu mais contrat pas reçu après une semaine.

 

Elle n'arrive donc pas à activer sa ligne car on nous demande un n° client qu'on a pas dans les mails et les documents reçus avec la carte SIM (on a seulement un n° de commande)

 

Comment fait-on sachant que dans 5 jours nous partons en vacances à l'étranger ?

 

merci

16 réponses16

un grand merci, ça marche parfaitement.

 

Cdt

Bonjour,

 

J'ai reçu ma carte sim depuis 7 jours et je n'ai toujours pas de contrat et de numéro client permettant d'activer ma ligne.

 

Merci d'avance

Bonjour marinettee,


J’ai réalisé l’activation de votre carte Sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d’appel et me faire un retour.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Rebonjour,

 

je suis actuellement en Angleterre et lorsque j'essaye d'appeler, le téléphone indique "Réseau mobile non disponible".

Comment dois-je faire ?

 

Merci pour votre réponse.

Etant donné que vous avez activé ma carte sim via internet car je n'avais pas du tout reçu les pièces justificatives qui DEVAIENT arrivées sous 5 jours, je n'ai pas de contrat à vous envoyer.

Par conséquent, si l'option internationale ne peut être activée par vos soins par internet, je résilierai alors immédiatement mon contrat.

 

Cordialement

Bonjour, je n'ai pas reçu mon contrats et je ne peut donc pas activer ma ligne comment je fais ? J'ai bien reçu ma nano sim par contre. Merci

Bonjour Lea.dasilvav,

Je prends en charge votre demande.

Pour cela, pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît par message privé :

- votre nom,
- prénom,
- votre adresse,
- adresse mail
- date de naissance.

- Numéro de mobile

- Numéro de carte SIM

Merci.


Giovanni.

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés