Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Contrat sosh non recu -> pas de n° client pour activation de ligne

Bonjour

 

Ma conjointe à souscrit un abonnement sosh.

 

Carte sim reçu mais contrat pas reçu après une semaine.

 

Elle n'arrive donc pas à activer sa ligne car on nous demande un n° client qu'on a pas dans les mails et les documents reçus avec la carte SIM (on a seulement un n° de commande)

 

Comment fait-on sachant que dans 5 jours nous partons en vacances à l'étranger ?

 

merci

16 réponses16

Bonjour fumesec,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Mathieu,

 

Le portabilité de mon numéro est prévu pour demain 18 Juillet.

Je n'ai toujours pas reçu de contrat avec mon numéro client. Comment puis-je activer ma carte SIM?

 

Merci d'avance

Bonjour, j'ai exactement le meme problème pouvez-vous m'aider ?

 

Merci

Bonjour,

 

j'ai reçu ma carte sim le 11 juillet et toujours pas mon contrat et mon numéro d'activation de la ligne.

 

Je souhaite que ce problème soit rapidement résolu car je n'ai plus d'abonnement !

 

Merci

mp envoyé mais toujours pas de réponse.

 

portabilité prévu demain.

 

J'espère qu'il n'y aura pas de complication.

 

dans l'attente...

up car toujours pas de news de mathieu

Bonjour fumesec,


J’ai réalisé l’activation de votre carte Sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d’appel et me faire un retour.


Pour rappel, le service client est disponible entre 8h et 20h. Vous m'avez envoyé vos coordonnées à 20h13.


@alexandr92, marinettee,

Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour MathieuC,

 

MP envoyé, pouvez-vous me prévenir une fois la demande traitée afin de faire le test.

 

Merci d'avance.

 

Cdt

 

Bonjour alexandr92,


J’ai réalisé l’activation de votre carte Sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d’appel et me faire un retour.


Le contrat est en cours d'expédition.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés