Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Double prélèvement

Bonjour,
J’ai souscris hier à un forfait Sosh à 4€99 avec un iPhone 8plus 64go en facilité de paiement 4 fois sans frais le premier prélèvement étant de 229,75€ au moment du paiement j’ai rentrés mes numéros de carte et celle ci a été refusé je n’ai même pas reçus de code de confirmation par ma banque, j’ai donc retenté et sa a marcher. J’ai donc reçus les mails de Sosh confirmant ma commande et quand j’ai regardé mon compte le montant de 229,75€ a été prélevé deux fois à une intervalle de 2 minutes.
Merci de votre réponse.
2 réponses2

Bonjour,


Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, code postale et numéro de commande en privé.


MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @EugenieD ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé le nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

28 sosheurs
connectés