Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Forfait SOSH 19,90: La suisse est elle inclue dans la Zone Europe?

Bonjour, 
J'aimerais avoir une précision sur le forfait SOSH à 19,90 EUR. que voici:

 

Appels : illimités en France métropolitaine et vers les DOM
+ depuis la France vers l'international : appels vers fixes et mobiles d'Europe USA, Canada via l'appli Libon
+ depuis l'Europe et les DOM : appels vers France via l'appli Libon

SMS/MMS : illimités en France métropolitaine et vers les DOM
+ SMS illimités depuis la France vers Europe et DOM
+ SMS illimités depuis et vers Europe et DOM

1) QUand on parle d'Europe, la Suisse en fait-elle partie? 

2) Donc les appels et SMS illimités sont-ils aussi valables pour la Suisse? 

 

Autre question: 3) En étant en Suisse ou ailleurs, est-ce garanti de recevoir tous les sms et appels reçus? 

 


Merci! 

10 réponses10

1) Sosh a été pionnier mais les autres opérateurs proposent désormais le même service de leur côté (parfois avec une limite de jours dans l'année, au contraire de Sosh)

 

2) Honnêtement, pour un usage principal en Suisse, un abonnement Suisse sera de toute façon nécessaire, pour communiquer avec les gens sur place, bénéficier de l'internet mobile, etc... Après il faut voir si, du coup, garder un abonnement français se justifie vu qu'il a d'autres façons de communiquer entre Suisse et France (messagerie instantanée, VOIP, services inclus dans les forfaits Suisses...).

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés