Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Je veux changer de numero!!!

Je veux changer de numero mais ça me gave j'arrive à joindre personne! Au 700 on me dit que je suis client sosh donc qu'il faut que j'aille sur le tchat et ici j'arrive pas à parler a un conseiller! Ça devient gavant perdre autant de temps juste pour un changement de numero.
Melodie
148 réponses148

Bonjour @Fox1606


Je prends en charge votre demande.

Le changement de numéro est facturé 18€ et se fait sous 48h. Si vous souhaitez toujours changer de numéro, je vous invite à me communiquer par message privé:

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne


Bonne journée

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

Je veux changer de numero j'arrive à joindre personne! Au 700 on me dit que je suis client sosh et que j'aille sur le site sosh mais quand j'y vais je ne trouve pas l'icone pour le changement de numeros!!! Ça devient enervant ! Aider moi svp
Je veux changer de numero mais ça me gave j'arrive à joindre personne! Au 700 on me dit que je suis client sosh donc qu'il faut que j'aille sur le tchat!!! Ça devient enervant de perdre du temps juste pour un changer de numero
Je veux changer de numero mais ça me gave j'arrive à joindre personne! Au 700 on me dit que je suis client chez sosh et que je dois me rendre sur le site pour parler avec un conseiller ! Ça devient enervant de perdre beaucoup de temps juste pour changer de numero.


Bonjour Imezouar,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

Sachant que le changement de votre numéro de mobile vous reviendra à 18€


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour Imezouar,



Concernant votre demande, je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@Imezouar,


Nécessaire effectué. Merci de consulter vos messages privés.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Mon numeros sera changer d'ici combien de temps svp?


@Imezouar,


Ravi de vous avoir aidé. Concernant le délai, je vous ai répondu précédemment en message privé.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous remercie beaucoup
Bonne journée a vous

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés