Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Je veux changer de numero!!!

Je veux changer de numero mais ça me gave j'arrive à joindre personne! Au 700 on me dit que je suis client sosh donc qu'il faut que j'aille sur le tchat et ici j'arrive pas à parler a un conseiller! Ça devient gavant perdre autant de temps juste pour un changement de numero.
Melodie

Solutions approuvées
Bonjour doody's,


Je viens d'établir le nécessaire pour votre changement de numéro de mobile.

Vous recevrez un SMS indiquant votre nouveau numéro sous 48 à 72 heures.
Comme indiqué précédemment, vous serez facturé de 18€ sur votre prochaine facture.

Merci de me tenir informé dès le changement de numéro réalisé.

Je me tiens à votre disposition pour toutes autres demandes.
En vous souhaitant une bonne journée.


Steven

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

148 réponses148
Je pense qu'au lieu de te compliquer la vie à essayer de les contacter. Avec le sujet que tu as créé ici, plus qu'à attendre qu'un webconseiller vient demain prendre en compte ici ta demande.

Il te demandera de lui envoyer les infos de ton compte et ta demande sera prise en compte.

Le changement de numéro est par contre payant : 18€.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
http://www.sosh.fr/contact repondez au question puis suivez le lien de reponse, puis en bas de page, vous avez la possibilité de parler a un conseiller
Il faut attendre un webconseiller en effet.
Le changement de numéro de mobile est facturé 18 €.
Le changement est fait sous 48 a 72 heures.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Merci pour vos réponses. Oui maintenant j'ai plus qu'à attendre en espérant que ça tarde pas trop.
Bonjour dooody's,


Je vous propose mon aide.

Pour que je puisse traiter votre demande, merci de me communiquer en message privé vos:
- Nom
- Prénom
- N° Mobile
- N° Client
- Adresse postale
- Date de naissance.


En ce qui concerne le changement de numéro, Extraneus communique le bon tarif ainsi que le bon délai.



Steven

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Bonjour doody's,


Je viens d'établir le nécessaire pour votre changement de numéro de mobile.

Vous recevrez un SMS indiquant votre nouveau numéro sous 48 à 72 heures.
Comme indiqué précédemment, vous serez facturé de 18€ sur votre prochaine facture.

Merci de me tenir informé dès le changement de numéro réalisé.

Je me tiens à votre disposition pour toutes autres demandes.
En vous souhaitant une bonne journée.


Steven

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Bonjour,

Juste pour vous remercier car ça y es mon numero a changer. Merci pour tout et bonne continuation.
Bonjour dooody's,


Je suis heureux que le changement de votre numéro de mobile soit bien établi.

Je reste à votre disposition pour toutes nouvelles demandes.
En vous souhaitant une bonne journée.


Steven
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour webmaster steven.

 

Je souhaite aussi changer de numéro pour x raison.

Est ce possible de vous envoyer les informations nécessaires au traitement de ma demande? ( je prend en compte le prix de ce changement).

 

En vous remerciant par avance.