Bonjour @viani Si vous n'avez toujours pas réussi à suspendre votre ligne, je vous invite à me communiquer par message privé :- Votre nom- Votre prénom- Votre numéro de
ligne- Votre numéro client- Votre adresse postale- Votre adresse mail- la date de...
Bonjour @Sonia066 Le changement de numéro est facturé 18€. Vous recevez ensuite un sms sous 48h vous indiquant votre nouveau numéro.Si vous souhaitez toujours changer de numéro, je vous invite à me communiquer par message privé :- Votre nom- Votre pr...
Bonjour @Lydie.vrht Je prends en charge votre demande.Afin d'activer votre carte SIM, je vous invite à me communiquer par message privé :- Votre nom- Votre prénom- Votre adresse postale- Votre adresse mail- Les 13 chiffres indiqués au dos de votre
ca...
Bonjour @Juneparis Je prends en charge votre demande.Afin que je puisse activer votre carte sim, je vous invite à me communiquer par message privé :- Votre nom- Votre prénom- Votre adresse postale- Votre adresse mail- les 13 chiffres indiqués au dos ...
Bonjour @ggkameleon Après consultation de votre dossier, je constate que vous disposez bien de l'option "non parution annuaire". Cependant il est nécessaire d'attendre que les annuaires aient fait leur mise à jour pour que vos coordonnées n'y apparai...