Bonjour @viani Si vous n'avez toujours pas réussi à suspendre votre ligne, je vous invite à me communiquer par message privé :- Votre nom- Votre prénom- Votre numéro de
ligne- Votre numéro client- Votre adresse postale- Votre adresse mail- la date de...
Bonjour @febret Afin de recevoir un formulaire de cession de ligne, je vous invite à me communiquer par message privé : -
le nom du titulaire-
le prénom du titulaire-
le mail du titulaire-
le numéro client-
le numéro de la ligne-
le nom et prénom du ...
Bonjour @Sonia066 Le changement de numéro est facturé 18€. Vous recevez ensuite un sms sous 48h vous indiquant votre nouveau numéro.Si vous souhaitez toujours changer de numéro, je vous invite à me communiquer par message privé :- Votre nom- Votre pr...
Bonjour @Figen @Lauabd Le changement de numéro est facturé 18€. Vous recevez ensuite un SMS sous 48h vous indiquant votre nouveau numéro.Si vous souhaitez toujours changer de numéro, je vous invite à me communiquer par message privé :- Votre nom- Vo...
Bonjour @nassim92700 Si vous n'avez toujours pas réussi à changer de numéro de ligne, je vous invite à me communiquer par message privé:- nom- prénom- n°client- n° de la ligne- adresse postale- adresse mailBonne journéeLyma