Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

LA-MEN-TABLE !

Bonjour,

Je viens vous écrire mes mésaventures non résolues ( suite à l'inéfixacitée total du " serivce " ( on parlera plutot de scketch ) client de sosh).

 

Le mois dernier je suis parti aux Etats Unis, je souscris donc, comme à chaques fois que je pars outre-atlantique, à 2 options :

-l'option "Pass GO USA " 400 mo pour 7 jours. Prix : 25€

-l'option "Pass GO USA "  60 minutes + SMS illimités 7 jours. Prix 12€

 

Je suis sous l'empire du forfait " Sosh mobile 24,99 € " ma facture devrait donc être aux allentours de 62€. Ce qui est toujours le cas quand je pars la bas. Sauf que cette fois je me retrouve avec une facture de 146,67€.

 

J'ai appelé des US vers la France 1h09, soit, c'est tout a fait plaussible que j'ai dépassé de 09 minutes. Cepedant Sosh n'as pas prix en compte l'option " pass go usa 60 minutes " mais me l'a facturé, et m'a facturé en plus de cette option 1h09 comme ça comme si je n'avais pas pris l'option à 25 €. 

 

C'est la premiere fois que cela arrive, sosh peut avoir fait une erreur, cela peut arriver.

 

Je décide donc de contacter le sketc..service client, et là déjà.. sur le site internet a part acheter des forfaits ou des mobile l'acces est floue, bref  je cherche le e-tchat qui n'est vraiment plus aussi facile, et là j'arrive enfin a parler, enfin ecrire a un certain Jules, qui je pense est plus un algorithme qu'une personne réelle et qui m'écris des responses types ( j'écris bonjour, l'IA me réponds " D'accord, nous allons voir cela ensemble" )... après avoir expliquer ma situation l'agent François Pignon ( sosh pourait changer le pseudo de son alogrythme d'e-chat cela surprendrai moins les clients aux réponses lunaires des soits-disants "agents" de l'autre coté du e-chat ) me réponds que ma rélcamation est prise en compte et que je reseverai un mail sous 48h.

 

Deux semaines passent toujours pas de mail... je décide de re contacter le pseudo service client via le e-tchat sosh. Pour rappel avant de lancer la conversation avec un François Pignon il faut remplir des champs avec son numéro de téléphone notament. Le chat commence après avoir répondu " Nous allons voir cela ensemble " a mon bonjour l'agent me demande mon numéro de téléphone ?????? c'est une blague ???? non ce n'est pas fini pour preuve :

 

Capture d’écran 2016-06-17 à 15.40.17.png

 

Et là c'est le pompon, non seulement je donne mon numéro 2x et sosh est cabable de me demander de confirmer un numéro qui n'est pas le mien, mais en plus ils ne sont pas capables de réctifier les erreurs dans leurs dossiers.

C'est simplement lamantable, mon erreur de facturation doit être due a leur gestion des plus archaïque ! Cela fait plus de 4 ans que je suis chez sosh et plus de 10 que je suis chez Orange, j'ai parrainé plus de 30 personnes à aller chez eux mais là si cela continu comme ça je vais voir ailleurs et j'irais faire voir ailleurs ! Et je ne parle même pas des hors-forfaits de 1-2 euros TOUS les mois où l'on me dis " communication à l'étranger " alors que je circule dans des pays EUROPEENS sans UTILISER mon téléphone.

1 réponse1

Bonjour,


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de mobile.


Jessy

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour