Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Non prise en compte modifications coordonnées postales

Bonjour, J'ai modifié mes coordonnées postales sur mon espace client il y a maintenant 2 jours, et cela n'a toujours pas été pris en compte. En effet je souhaite acheter un nouveau mobile, et lorsque je passe à la commande, c'est mon ancienne adresse qui s'affiche. Il est indiqué qu'un délai de 24h est nécessaire pour prendre en compte les modifications, mais il est maintenant dépassé (+ de 48h) et rien n'a changé. Pouvez-vous m'aider à résoudre cela ou du moins m'indiquer si d'autres démarches sont nécessaires ? Merci d'avance. Thibault
12 réponses12
Bonjour, si cela ne fonctionne toujours pas vous pouvez Contactez le service client en appelant le 776 depuis votre mobile (en hors forfait), le 3976 depuis un fixe ou en utilisant le tchat ouvert de 8h à 20h, tous les jours sauf dimanches et jours fériés.

Pour accéder au tchat, suivez la procédure indiquée ci - dessous en mode complet ou sur pc.

Allez sur http://contact.sosh.fr

1) cliquez sur « mobile » ou « mobile + livebox » (selon le cas) 2) cliquez sur « compte » par exemple 3) cliquez sur « Je veux gérer (ou accéder à) mon compte (même si vous n’avez pas de compte) 4) cliquez encore (2eme indication) sur « Je veux gérer mon compte » 5) cliquez sur « je valide »

A la page suivante, cliquez sur la vignette bleue « besoin d'aide, chattez avec un conseiller » située en bas de la page, votre gauche (si vous tombez sur une page blanche, désactivez provisoirement les programmes anti-publicitaires du type Adblock+ ou changer de navigateur et recommencer la manipulation).

Ensuite, identifiez-vous (si vous n’avez pas encore de numéro de téléphone, tapez n’importe quel numéro commençant par 06 ou 07), puis cliquez sur « Démarrer la conversation » : attendez qu'un conseiller vous prenne en charge (si l’attente est trop longue, - tchat encombré ou problèmes. - renouvelez ultérieurement votre démarche).

En cas de problème, vous le signalez et vous pouvez attendre qu’un webconseiller du forum vous propose son aide(mais ce sera plus long). N’envoyez pas directement un message privé à un webconseiller du forum car vous n’auriez pas de réponse.
Cdt

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse très complète.

 

J'ai essayé de changer à nouveau mes coordonnées. J'espère que cela va marcher cette fois, sinon je contacterais un webconseiller sur le tchat.

 

Cordialement,

 

Thibault

Bonjour,

 

Le conseiller sur le tchat m'a indiqué qu'il fallait que j'envoie un message privé à un webconseiller afin de traiter mon problème. Cependant, il semble que les messages privés envoyés sans sollicitation de la part des webconseillers ne soient pas traités...

 

Qui dois-je donc contacter et comment savoir qui est webconseiller parmi les forumeurs ?

 

Merci,

 

Thibault

Il faut effectivement attendre l'intervention et l'invitation d'un webconseiller du forum.

 

Ils sont reconnaissables à la mention "webconseiller" sous leur pseudo.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre réponse.

 

Les webconseillers mettent-ils longtemps à inviter les forumeurs à les contacter ? J'imagine qu'ils travaillent durant la semaine.

 

 

Ça peut varier de quelques minutes à très très longtemps si votre post passe au travers des mailles du filet. Si au bout de 4 jours par d'intervention d'un webconseiller renouveler votre demande.
Cdt
Et quelle genre de demande faut-il faire ? Faut-il préciser sur le forum (par exemple ici) que l'on souhaite qu'un webconseiller nous contacte ? Merci
Oui le mieux se serait de maquer clairement dans le titre besoin webconseiller suite appel tchat par exemple
Cdt
C'est ce que je pensais faire. Merci pour votre aide ! :Content:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés