annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non prise en compte modifications coordonnées postales

tibo_sco
Sosheur junior
Bonjour, J'ai modifié mes coordonnées postales sur mon espace client il y a maintenant 2 jours, et cela n'a toujours pas été pris en compte. En effet je souhaite acheter un nouveau mobile, et lorsque je passe à la commande, c'est mon ancienne adresse qui s'affiche. Il est indiqué qu'un délai de 24h est nécessaire pour prendre en compte les modifications, mais il est maintenant dépassé (+ de 48h) et rien n'a changé. Pouvez-vous m'aider à résoudre cela ou du moins m'indiquer si d'autres démarches sont nécessaires ? Merci d'avance. Thibault
12 réponses12

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour tibo_sco,


Vous souhaitez modifier vos coordonnées postales.


Afin de consulter votre dossier et prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de client et mobile, ainsi que votre nouvelle adresse.


Bonne après midi,

Mourad


Bonjour Mourad,

 

Merci de votre réponse. Le problème est réglé, je suis allé sur twitter contacter Sosh_fr et le problème a été réglé hier après-midi.

 

Cependant, le portable que je souhaite commandé (Mobile Sosh) est indisponible depuis hier également... Savez-vous s'il sera bientôt disponible à nouveau ?

 

Merci,

 

Thibault

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour tibo_sco,


Merci de votre retour.


Les stocks sont mis à jour quotidiennement, je vous invite à consulter régulièrement les mobiles Sosh : 

http://shop.sosh.fr/telephones-portables


Bonne journée,

Mourad