le 14-08-2014 16:53
le 19-08-2014 17:43
Bonjour tibo_sco,
Vous souhaitez modifier vos coordonnées postales.
Afin de consulter votre dossier et prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de client et mobile, ainsi que votre nouvelle adresse.
Bonne après midi,
Mourad
le 20-08-2014 15:20
Bonjour Mourad,
Merci de votre réponse. Le problème est réglé, je suis allé sur twitter contacter Sosh_fr et le problème a été réglé hier après-midi.
Cependant, le portable que je souhaite commandé (Mobile Sosh) est indisponible depuis hier également... Savez-vous s'il sera bientôt disponible à nouveau ?
Merci,
Thibault
le 21-08-2014 13:52
Bonjour tibo_sco,
Merci de votre retour.
Les stocks sont mis à jour quotidiennement, je vous invite à consulter régulièrement les mobiles Sosh :
http://shop.sosh.fr/telephones-portables
Bonne journée,
Mourad