Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Contacter le service client

Bonjour, j'ai perdu mon phone et je voudrais une nouvelle carte simDans l'outil d'assistance de perte ou de vol, il est écrit de demandé une nouvelle sim en contactant le service client.Mais comment faire pour contacter ce service client ??????Ya auc...

David.tcha par Sosheur occasionnel
  • 899 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! ça suffit!!!

ligne crée le 17/05/2013 pour un forfait a 19,90 facturation établie le 24.Première facture le 29 mai 43,11euros ( soi disant pour la portabilité)deuxieme facture le 28 juin 39,80 euros (quelle raison pour celle-là?)troisième facture le 30 juillet 42...

morlaas par Apprenti sosheur
  • 2507 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes