Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Code puk

Bonjour, Ce matin, le code puk m'est demandé pour accéder à mon téléphone.Sur votre site, j'ai vu que pour l'obtenir, je dois soit me connecter sur mon espace client, soit appeler le SVI. Ayant oublié le mot de passe de mon espace client, je ne peux ...

Jet81 par Sosheur occasionnel
  • 1448 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Problème reseau

Bonjour,J'ai eu récemment un problème avec mon réseau mobile et 3G. Il semble que celui si a été bridé ou délaissé, la ou d'habitude je doit capter mon téléphone affiche "Réseau indisp."Je ne sais pas si il s'agit d'un problème matériel ou dut a mon ...

KnzFTW par Sosheur junior
  • 990 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

mobile bloqué à la réunion

Bonjour, je suis actuellement à la réunionAprès trois mois de suspension de ligne j'ai demandé le 4 juillet le rétablissement de ma ligne avec un forfait sosh à 19€90 pour le 27 juillet.A ce jour (le 29 juillet), mon suivi conso m'informe que mon for...

Anonymous par Non applicable
  • 805 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

ligne suspendue depuis 5 jours!

Bonjour, Suite à un retard de paiement de ma première facture Sosh, ma ligne a été suspendue (ce qui est normal). J'ai effectué mon paiement en ligne le 21 juillet. J'ai alors reçu un accusé de réception de paiement m'indiquant que ma ligne serait ré...

meni94 par Sosheur occasionnel
  • 883 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes