ça suffit!!!

morlaas
Apprenti sosheur

ligne crée le 17/05/2013 pour un forfait a 19,90 facturation établie le 24.

Première facture le 29 mai 43,11euros ( soi disant pour la portabilité)

deuxieme facture le 28 juin 39,80 euros (quelle raison pour celle-là?)

troisième facture le 30 juillet 42,02 euros (et pour celle-ci???)

Quel est le problème???

En plus je ne peux pas aller sur internet ni envoyer ou recevoir de mms et qu'on ne me dise pas que c'est un problème de réglage vu que ça marchait trés bien avec l'ancien forfait SFR(chez qui je pense repartir si la situation ne s'arrange pas). 

J'ai reçu au départ deux cartes sim avec environ une semaine de décalage en me disant de ne pas prendre en compte la première car c'était une erreur de votre part (elle donc toujours dans son emballage). Cela a-t-il été pris en compte ou alors je paye pour deux forfaits en sachant que je peux même pas en utiliser un seul complètement???

J'attends une réponse rapide et efficace de votre part.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MikaelD
Ancien intervenant Sosh
Je vous ai répondu par message privé concernant vos factures.

Pour votre mobile, je vous invite à consulter cette page et à suivre les instructions de configuration.

MikaelD

-----------------------------------------------------------------------------
Ancien membre de l'équipe Sosh, Mickael ne travaille plus parmi nous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Missy76
Sosheur

Bonjour Morlaas,

Tu dois te mettre en contact avec un conseiller SOSH via le tchat. Il sera plus en mesure de t'aider avec ton problème. Car sur ce forum, la plupart du temps ce sont des clients comme toi et moi qui répondent, ou tu peux attendre qu'un web conseiller prenne en charge ta requete.

J'ai eu affaire à eux une partie de la journée et je te souhaite de tomber sur un qui ait de bonnes compétences

Cordialement,

Missy76

MikaelD
Ancien intervenant Sosh
Bonjour morlaas,

Je me charge de votre demande. Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, numéros de mobile et de client pour que je puisse consulter vos factures.

concernant votre accès internet, pouvez-vous me dire quelle marque et modèle de mobile vous utilisez ?

MikaelD

morlaas
Apprenti sosheur

merci pour vos réponses

MikaelD
Ancien intervenant Sosh
Je vous ai répondu par message privé concernant vos factures.

Pour votre mobile, je vous invite à consulter cette page et à suivre les instructions de configuration.

MikaelD

morlaas
Apprenti sosheur

merci