Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir,
Je dois renvoyer le contrat Sosh completé. Or, la version présentée dans la FAQ est obsolète.
Où trouver les infos suivantes :
-point de vente
-service clients
-jour de réinitialisation pour les forfaits
-N° de cheque ou CB fourni
-Montant du dépot de garanti
-Référence unique de mandat
Merci!
Merci mais vous vous doutez bien que j'ai déjà regardé
Le contrat Sosh que j'ai reçu et que je dois renvoyer ne ressemble pas à celui qui est dans cette FAQ.
?? Pardon, mais qui êtes-vous ?
Je ne vais pas envoyer un autre contrat que celui qu'on me demande d'envoyer, ça n'a pas trop de sens...
Bon du coup, j'ai discuté en chat avec un conseiller.
Ils n'ont pas été capable de me dire pourquoi je n'avais pas reçu le contrat présenté dans la FAQ mais m'ont donné les infos pour remplir celui que j'avais reçu...
Ca commence moyen Sosh, c'est pas très clair !
Merci en tout cas
Comme vous j'ai recu un contrat qui ne ressemble pas il est blanc avec sosh ecrit en haut a gauche et il est deja a moitier remplis et je n'arrive pas a avoir un chat conseiller merci
Bonjour @tino75
Pour contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !