Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème réseau en espagne

Bonjour,

 

J'ai récémment pris le forfait à 19e99 pour avoir les sms illimité à l'international.

J'ai activé ma ligne et renvoyé mon contrat sosh avec tout les papiers demandés il me semble. 

Mais depuis 2 semaines  je suis retourné en espagne pour mes études et je n'ai aucun réseau à disposition. 

J'ai attendu tout ce temps car j'avais lu que ça prenait une dizaines de jours pours que l'option international se mette en place mais là je commence à m'impatienter ^^

Je ne peux pas voir mon espace client car je ne connais pas mon mdp et je ne peux pas recevoir de sms n'ayant pas de réseau en espagne.

J'ai récherché un réseau cellulaire manuellement, éteind mon portable, enlever la carte sim et synchroniser mon téléphone mais rien ne marche.

 

 

Aidez moi svp, car je vais payer un mois de forfaits pour rien. ^^


Solutions approuvées

Il faut que tu vois un conseiller,

 

Pour avoir un conseiller en chat,deux méthodes:
- Aller sur la FAQ, http://communaute.sosh.fr/t5/tkb/communitypage . Ensuite choisir le sujet qui te convient le mieux. Puis sur la page suivante, tout en bas il y a l'icone de chat avec un conseiller.

- aller à cette adresse, http://contact.sosh.fr
Ensuite, tu déroules les questions afin d'aiguiller ton choix. Si tu ne trouves pas les réponses ou catégories qui conviennent, mets n'importe quoi au plus proche de ton problème.
Après le clique sur le bouton "c'est ici", tu arrives sur une page de la FAQ. En bas de cette page, il y a une icone "chatter avec un webconseiller".
image

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Moi je suis exactement dans la meme situation que toi ! As tu une réponse ? 

Il faut que tu vois un conseiller,

 

Pour avoir un conseiller en chat,deux méthodes:
- Aller sur la FAQ, http://communaute.sosh.fr/t5/tkb/communitypage . Ensuite choisir le sujet qui te convient le mieux. Puis sur la page suivante, tout en bas il y a l'icone de chat avec un conseiller.

- aller à cette adresse, http://contact.sosh.fr
Ensuite, tu déroules les questions afin d'aiguiller ton choix. Si tu ne trouves pas les réponses ou catégories qui conviennent, mets n'importe quoi au plus proche de ton problème.
Après le clique sur le bouton "c'est ici", tu arrives sur une page de la FAQ. En bas de cette page, il y a une icone "chatter avec un webconseiller".
image

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

Oui j'ai parlé avec un conseiller per e-chat, elle à vérifier mes options.

Et apparement il n'y avait pas l'option internationale donc je te conseille de parler avec un conseiller, elle m'a réglé le problème tout de suite, maintenant j'ai du réseau.

Bonne journée!

Merci bien pour votre réponse juste un dernier détail 
Ou trouves t'on le numéro de compte internet nécessaire pour le formulaire pour contacter un techincien ?

Quel formulaire de contact technicien ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

en fait c'est bon j'ai envoyé un chat à un conseiller j'attends qu'on me réponde !

Merci 

Si par tchat tu entends que tu as ecris un message privé à un conseiller, il ne te repondra jamais, c'est bien préciser partout qu'ils ne repondent pas, ils doivent eux te contacter.
Accede au tchat comme j'ai expliqué plus haut.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés