Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problèmes appels entrants !!!!

Bonjour,

 

Voila j'ai un problème depuis 2 jours mes appels entrants sont dirigés directement sur messagerie.

Il n'y a pas de sonnerie, juste une notification d'appel puis un message vocal.

 

Mon réseau est extrêment faible alors que sur la vérification de couverture dans ma zone , c'est en 4G a 100%.

 

Je suis très mécontente , depuis que je suis passée sur Sosh, je n'ai que des problèmes.

33 réponses33

Finalement mon réseau est retombé à une barre au bout de quelques heures, et toujours un appel sur trois environ, les autres sont directement redirigés vers messagerie.

 

Je voudrais savoir si vous pensez qu'avec une femtocell ça pourrais arranger les choses ?

@lorymiss 


Le dysfonctionnement concerne uniquement votre mobile ou tous les mobiles présent à cet endroit?


Le FemToCell améliore effectivement la connexion mobile à l'intérieur de votre domicile mais la gêne subie peut être indépendante de la couverture réseau.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai également le même problème depuis pas mal de temps. Tous mes appels basculent dans la messagerie. De plus, il arrive que je ne reçoive pas certains sms ?? Je n'ai jamais eu ce problème auparavant. C'est depuis que je suis abonnée SOSH. Je souhaite me désengager le plus vite possible !!! 

Passez votre téléphone en 3G dans les paramètres réseaux SIM et vous recevrez vos appel.

Problèmes que personne ne sait résoudre à ce jour.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés