Problèmes appels entrants !!!!

lorymiss
Sosheur

Bonjour,

 

Voila j'ai un problème depuis 2 jours mes appels entrants sont dirigés directement sur messagerie.

Il n'y a pas de sonnerie, juste une notification d'appel puis un message vocal.

 

Mon réseau est extrêment faible alors que sur la vérification de couverture dans ma zone , c'est en 4G a 100%.

 

Je suis très mécontente , depuis que je suis passée sur Sosh, je n'ai que des problèmes.

33 réponses33

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lorymiss,


Avez-vous pu réaliser le test ? :Content:


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Edhelle,


Avez-vous toujours des difficultés avec votre réseau ?


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Alors oui j'ai toujours des problèmes de réseau.

J'ai même fais un changement de carte sim et ça n'a rien changé.

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

@lorymiss,


Cela fonctionne-t-il lorsque vous essayez votre carte SIM dans un autre mobile ? 


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Je n'ai pas d'autre mobile.

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lorymiss,


Je vous invite donc à faire le test avec le mobile d'un de vos proches ou connaissances afin de déterminer s'il s'agit d'un problème de mobile ou bien de carte SIM.


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Fabio95
Sosheur junior
Bonjour

Même probleme, pas d'appels entrant quand je suis en 4g
J'ai contacté le 3976, ils sont incompétents.
Contacte le 01/10 au 3976
Sosh me répond: un technicien vous contacte dans 48 h
48h après personne ne me contacte.
Je les contacte en fin de journée,on me répond que le fait d'avoir appelé aujourd'hui, a peut être annulé l'intervention d'aujourd'hui!!!!!!!!
Excellente celle la, vous ne trouvez pas
Toujours est il, ça ne fonctionne pas!!
Que faire?
Allez voir ailleurs
Dommage je viens d arriver chez sosh il y a 15jours
Fabrice

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lorymiss,


Avez-vous réalisé le test ? :Content:


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ,

 

Oui , j'ai effectué le test et ça ne viens pas de mon téléphone.

 

 

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lorymiss,


Les appels fonctionnaient-ils lorsque vous avez mis votre carte SIM dans l'autre mobile ?


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg