le 23-09-2014 12:33
Bonjour,
Voila j'ai un problème depuis 2 jours mes appels entrants sont dirigés directement sur messagerie.
Il n'y a pas de sonnerie, juste une notification d'appel puis un message vocal.
Mon réseau est extrêment faible alors que sur la vérification de couverture dans ma zone , c'est en 4G a 100%.
Je suis très mécontente , depuis que je suis passée sur Sosh, je n'ai que des problèmes.
le 13-10-2014 13:30
Bonjour ,
De chez moi , les appels sortants marchaient très bien mais pas rentrants.
Je ne captais pas bien non plus.
le 15-10-2014 17:29
Bonjour @lorymiss,
J'ai effectué une analyse plus approfondie de votre dossier, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile puis tester.
Cindy_R
le 16-10-2014 17:51
ça ne marche tjs pas, tjs presque pas de réseau ( 1 barre) et appels entrants rejetés sur messagerie.
J'attend la fin du mois pour voir si vous trouvez une solution et si non j'irais voir la concurrence !
le 16-10-2014 18:06
Je vous invite à utiliser une autre ligne ou bien un fixe et vous appeler sur votre propre numéro.
Entendez-vous des sonneries, un message d'erreur, directement la messagerie vocale ?
Cindy_R
le 18-10-2014 11:15
Il y a une sonnerie et puis messagerie.
Mon téléphone portable ne sonne pas et me laisse un message comme quoi j'ai eut un appel.
20-10-2014 18:30 - modifié 20-10-2014 18:37
Bonsoir @lorymiss,
En l'absence de ma collègue, je reprends votre dossier.
- Cela concerne t-il tous vos contacts ? Si ce n'est pas le cas, vérifiez dans les paramètres du mobile si vous avez activé une liste bloquée qui pourrait empêcher les appels rentrants.
- Avez vous activé des renvois d'appels ? Composer le ##002# puis le ##004# pour désactiver tous les renvois.
En parraèlle, je transfère votre dossier au service dédié concernant le réseau Orange.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part
Bonne soirée
Wiams
le 23-10-2014 17:39
Bonsoir,
Oui cela concerne tous mes contacts, et même les appels hors contacts.
Et je n'ai rien activé du tout, ni renvois d'appels ni de blocage.
J'attend de vos nouvelles.
Bonne soirée,
Cordialement.
24-10-2014 11:44 - modifié 24-10-2014 11:44
@lorymiss Bonjour,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, merci de bien vouloir effectuer un arrêt/marche du mobile et de tester le service. Que constatez-vous?
BillalBF
le 24-10-2014 13:19
C'est un p'tit peu mieux.
Mes appels ne tombent plus tous sur messagerie.
J'arrive a recvoir 1 appel sur 3 environ.
Et j'ai 2 barres de réseau au lieu d'1 barre.
le 24-10-2014 14:19
Merci de bien vouloir continuer à faire des tests sur plusieurs heures et de me faire un retour à partir de demain matin.
BillalBF