Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne recois plus aucun appel entrant alors que j'ai une bonne couverture reseau (appes sortant et SMS passent sans probleme).
Tous les appels entrant basculent sur la messagerie et je recois juste apres une notifiation "888 messagerie orange" .
Je n'ai rien changé de mon coté (meme portable, meme forfait).
J'ai essayé ma carte sim avec un autre portable : meme probleme.
Merci pour votre aide.
Patrick
Merci.
Le probleme a ete resolu avec l'aide du conseiller: J'ai du taper le code ##002# (ce code annule tout renvoi) et les appels entrant refonctionnent.
Bonjour @pat_38_Isere
Depuis un pc perso en évitant chrome.
Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.
Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.
Sinon via Twitter conseiller réactif dans l'heure normalement ^^
Merci.
Le probleme a ete resolu avec l'aide du conseiller: J'ai du taper le code ##002# (ce code annule tout renvoi) et les appels entrant refonctionnent.
Ravi que ce soit résolu
Bonjour,
Depuis hier les appels entrants ne fonctionnent plus.
Les appels sortants et SMS auun soucis mais les appels sortants non..
Si on m'appelle la personne passe directement en messagerie
Que faire?
J'ai fais ##002# comme j'ai vu sur une discussion mais ça ne marche toujours pas..
A l'aide..
Le tchat a fermé 20h..
Non je n'ai pas la possibilité de mettre ma sim dans un autre téléphone malheureusement
Cela fait plus d'une demie heure que je cherche le lien pour tchatter avec un conseiller..
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !