Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Je ne recois plus d'appel entrant

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines je ne recois plus aucun appel entrant alors que j'ai une bonne couverture reseau (appes sortant et SMS passent sans probleme).

Tous les appels entrant basculent sur la messagerie et je recois juste apres une notifiation "888 messagerie orange" .

Je n'ai rien changé de mon coté (meme portable, meme forfait).

J'ai essayé ma carte sim avec un autre portable : meme probleme.

 

Merci pour votre aide.

Patrick


Solutions approuvées

Merci.

Le probleme a ete resolu avec l'aide du conseiller: J'ai du taper le code ##002# (ce code annule tout renvoi) et les appels entrant refonctionnent.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @pat_38_Isere

Depuis un pc perso en évitant chrome.

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.

Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.

Un conseiller vous renseignera.

Sinon via Twitter conseiller réactif dans l'heure normalement ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci.

Le probleme a ete resolu avec l'aide du conseiller: J'ai du taper le code ##002# (ce code annule tout renvoi) et les appels entrant refonctionnent.

 

Ravi que ce soit résolu :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Depuis hier les appels entrants ne fonctionnent plus.

Les appels sortants et SMS auun soucis mais les appels sortants non..

Si on m'appelle la personne passe directement en messagerie

Que faire?

 

J'ai fais ##002# comme j'ai vu sur une discussion mais ça ne marche toujours pas..

A l'aide..

Bonjour @Morgane_10

Il faut contacter le tchat ou twitter.
Pouvez vous tester votre SIM dans un autre mobile?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Le tchat a fermé  20h..

Non je n'ai pas la possibilité de mettre ma sim dans un autre téléphone malheureusement

Donc demain à partir de 8h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Cela fait plus d'une demie heure que je cherche le lien pour tchatter avec un conseiller..


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter