Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Question sur le forfait à 19,99€ : 4G ou pas ?

Bonjour,

 

Nouvel arrivant sur SOSH, j'avais une question sur le forfait cité en objet.

J'ai longtemps hésité avant de rejoindre le réseau Orange, car début de l'été le forfait à 19,99€ ne bénéficiait que temporairement de la 4G (jusqu'à la fin de l'année 2014). Bien que sur le site (rubrique forfait mobile), cette restriction n'était pas mentionnée; mais elle l'était dans le document "tarifs en vigueur" de l'époque. En effet, dans la rubrique "Les Forfaits  SOSH -> Internet mobile", le forfait à 19,99€ n'avait accés qu'à la H+ au mieux. Donc l'offre promotionnelle correspondait bien à ce qu'il y avait d'écrit dans les Tarifs en vigueur de l'époque.

 

Or, depuis le 6 Aout, un nouveau document "Tarifs en Vigueur" est apparu, avec cette fois-ci un accès 4G (sans limite dans le temps) y est mentionné. Sur le site, toujours aucune limite dans le temps de mentionné. Ce qui m'a donc fait venir chez SOSH Vs B&YOU. SFR étant blacklisté pour moi 😉

 

Hier, en activant ma ligne qu'est-ce que je vois?! La 4G est temporaire jusqu'au 31/12/2014 ...

Du coup quelques questions : N'y aurait-il pas des soucis de synchro entre les différentes annonces, tarifs, etc ... ? Je n'ose pas imaginer une publicité mensongère! 😄

 

Merci à vous

 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Cliquez sur le lien suivant et vous aurez la réponse :smileywink:

 

http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/LES-BONNES-RAISONS-D-ATTAQUER-LA-RENTREE-AVEC-SOSH/ba-p/16565...

 

                                                                                        Cordialement:smileyhappy:

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

L'annonce a été fait dans la presse.

Pour s'aligner sur les concurrents, Sosh propose la 4G sans limite de durée dans son forfait à 19.99€ /mois, dans la limite des consommation de données mensuelles :Content:

Bonjour,

 

Cliquez sur le lien suivant et vous aurez la réponse :smileywink:

 

http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/LES-BONNES-RAISONS-D-ATTAQUER-LA-RENTREE-AVEC-SOSH/ba-p/16565...

 

                                                                                        Cordialement:smileyhappy:

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

Bonjour,

La fiche tarifaire est claire, il n'y est pas question de limitation d'accès à la 4G dans le temps

Pour le forfait Sosh mobile 19,99 €
accès au réseau 4G, avec une réduction du débit au-delà de 3 Go/mois> accès à internet à partir du navigateur ou d’applications> envoi et réception d’e-mails et de pièces jointes : sauf BlackBerry® (Messenger etmails) accessible avec option correspondante> usages modem inclus, liste des mobiles compatibles sur www.sosh.fr


Et voyez Sosh news. http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/bg-p/Bienvenue


ET POUR RAPPEL, LE FORFAIT MOBILE A 19,99€/MOIS DEVIENT LA STAR DE LA RENTREE !

Avec la 4G et des appels internationaux, Sosh booste son forfait 19.99€/mois.



Depuis le 22 mai dernier, les clients du forfait à 19,99€/mois pouvaient tester gratuitement la 4G jusqu’à la fin de l’année.

Bonne nouvelle : comme annoncé le 6 aout dernier, la 4G est définitivement incluse dans ce forfait. Tous les clients (anciens et nouveaux) des forfaits concernés peuvent désormais profiter de l’expérience 4G, jusqu’à 150Mbit/s.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Merci pour vos retours rapides.

C'est parfait!!! Je n'avais pas vu l'annonce entérinant la 4G sur le forfait à 19.99€?. J'en déduis donc, qu'il s'agit simplement de rafraichissement à faire sur le portail de mon offre.

 

P.S : Bien-entendu, 4G dans la limite des 3Go.

 

Merci à vous.

Avec plaisir. Bonne journée:smileyhappy:

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés