Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Suspension temporaire de ma ligne IMPOSSIBLE A FAIRE

Bonjour,

 

Je m'adresse sur le forum car le echat ne marche pas (même en ayant désactivé les bloqueurs etc). Je souhaite suspendre ma ligne temporairement car je pars à l'étranger pendant 1 an. J'ai compris qu'on pouvait faire max 6 mois puis renouveller. 

Je cherche donc la personne capable de pouvoir bloquer ma ligne à partir du 7 septembre 2014. 

Merci pour votre aide. 

 

Cordialement. 

 

4 réponses4
Bonjour,

Si l'E-chat ne fonctionne pas en ayant désactivé le bloqueur de publicité, il faut peut être changer de navigateur.

vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue " besoin d'aide" en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse mais ça ne fonctionne pas. N'y a -t-il pas un autre moyen que de passer par le tchat? Ecrire à un conseiller, un mail de contact? 

Merci

Bonjour,

Voici les moyens de contacter Sosh


http://contact.sosh.fr/nouscontacter.pdf

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour nove.tre,


Avez-vous pu suspendre votre ligne ? 


Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés