Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Restriction d'appels

Bonjour,

 

J'ai reçu ma carte SIM il y a quelques jours, cependant je ne peux ni appeler, ni envoyer de SMS, ni me connecter à internet. Je peux cependant receuvoir les appels entrant.

Sur le chat on m'a informé du fait que j'étais en restriction d'appels, cependant rien n'a été fait. Un conseillé devait m'appeler sur mon fixe ce qui n'a bien sûre pas été fait.

Je souhaiterai donc avoir plus d'informations là dessus et que ce désagrément soit rétablis au plus vite.

Merci


Solutions approuvées

Bonjour Elisabeth56,


L'assistance technique m'informe que le dysfonctionnement est en cours de résolution.

Le rétablissement de la ligne devrait intervenir sous peu, je vous tiens informé.


Bonne après midi,

Mourad

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour,

 

Avez-vous renvoyé le contrat ainsi que les documents demandés?

Si oui, il faut attendre qu'un webconseiller passe sur le fil.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

En effet cela est bizarre..

Quand est-ce que vous avez parlé au conseillé Sosh ?

:womanembarrassed: Voici un code promo Sosh afin d'aider les personnes souhaitant économiser sur leur forfait :heart:

Oui je suis client depuis près d'un an. Tous les mois la facture est prélevé sur mon compte c'est que Sosh a bien en sa possession tous les documents

Bonjour Elisabeth56,


Votre ligne est en restriction d'appels et vous souhaitez avoir des éléments de réponse.


Afin de consulter votre dossier et prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : nom , prénom et numéro de mobile.


Bonne après midi,

Mourad

J'ai pris en charge votre demande et transféré votre dossier à l'assistance technique.

Dès leur retour, je reviens vers vous.


Bonne fin de journée,

Mourad

@MouradS 

 

Bonjour,

 

Avez vous eu des nouvelles de la part de l'assistance technique ?

Merci

 

Bonne journée

Bonjour Elisabeth56,


Je suis votre dossier, j'ai relancé l'assistance technique.


Je ne manquerai pas de revenir vers vous sous 24 heures.


Bonne après midi,

Mourad

Bonjour Elisabeth56,


L'assistance technique m'informe que le dysfonctionnement est en cours de résolution.

Le rétablissement de la ligne devrait intervenir sous peu, je vous tiens informé.


Bonne après midi,

Mourad

@MouradS 

 

Bonsoir,

 

Je vous informe que le dysfonctionnement a été rétabli. Je vous remercie d'avoir pris mon dossier en main.

 

Cordialement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés