Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM il y a quelques jours, cependant je ne peux ni appeler, ni envoyer de SMS, ni me connecter à internet. Je peux cependant receuvoir les appels entrant.
Sur le chat on m'a informé du fait que j'étais en restriction d'appels, cependant rien n'a été fait. Un conseillé devait m'appeler sur mon fixe ce qui n'a bien sûre pas été fait.
Je souhaiterai donc avoir plus d'informations là dessus et que ce désagrément soit rétablis au plus vite.
Merci
Bonjour Elisabeth56,
L'assistance technique m'informe que le dysfonctionnement est en cours de résolution.
Le rétablissement de la ligne devrait intervenir sous peu, je vous tiens informé.
Bonne après midi,
Mourad
Bonjour,
Avez-vous renvoyé le contrat ainsi que les documents demandés?
Si oui, il faut attendre qu'un webconseiller passe sur le fil.
En effet cela est bizarre..
Quand est-ce que vous avez parlé au conseillé Sosh ?
Oui je suis client depuis près d'un an. Tous les mois la facture est prélevé sur mon compte c'est que Sosh a bien en sa possession tous les documents
Bonjour Elisabeth56,
Votre ligne est en restriction d'appels et vous souhaitez avoir des éléments de réponse.
Afin de consulter votre dossier et prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : nom , prénom et numéro de mobile.
Bonne après midi,
Mourad
J'ai pris en charge votre demande et transféré votre dossier à l'assistance technique.
Dès leur retour, je reviens vers vous.
Bonne fin de journée,
Mourad
Bonjour,
Avez vous eu des nouvelles de la part de l'assistance technique ?
Merci
Bonne journée
Bonjour Elisabeth56,
Je suis votre dossier, j'ai relancé l'assistance technique.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous sous 24 heures.
Bonne après midi,
Mourad
Bonjour Elisabeth56,
L'assistance technique m'informe que le dysfonctionnement est en cours de résolution.
Le rétablissement de la ligne devrait intervenir sous peu, je vous tiens informé.
Bonne après midi,
Mourad
Bonsoir,
Je vous informe que le dysfonctionnement a été rétabli. Je vous remercie d'avoir pris mon dossier en main.
Cordialement.
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