Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Suspendre ligne Sosh

Bonjour,

 

Je suis abonné Sosh depuis un an et demi, et je vais bientôt partir en Australie pour un an.

Mais voilà, j'aimerai garder ma ligne pour conserver mon numéro de téléphone.

 

Je me suis donc renseigner et j'ai trouvé une option à 3€/mois qui permet de suspendre sa ligne pendant 1 à 6 mois dans la limite d'une suspension par année glissante.

Ca veut dire quoi par année glissante?

Car si j'ai bien compris, je ne pourrais pas suspendre ma ligne pendant plus de 6 mois?

 

Merci d'avance pour votre aide!

135 réponses135

Bonjour,

 

Je souhaite suspendre ma ligne téléphonique pour 6 mois avec l'option à 3 euros.
Un conseiller pourrait il m'inviter à lui envoyer un MP pour me confirmer et que je lui indique les détails de ma suspension svp ?

 

Cordialement

Bonjour Rainbow934,


Je prends en charge votre demande.


Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne concerné ainsi que la date de mise en place et de remise en service de votre ligne.


Bon après-midi,


AlexE 

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai bien reçu vos coordonnées.


Le nécessaire a été fait et ce, du 31/01 au 15/06.


Par ailleurs, je vous rassure, vous conserverez bien votre numéro de ligne actuel.


Bon après-midi,


AlexE



signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

Je souhaiterais moi aussi supendre ma ligne mobile pour 5mois et 15 jours afin de pouvoir garder mon numéro de téléphone mobile. Je pars au Canada, qui me faut-il contacter ?

Je souhaite aussi suspendre ma ligne pour 6 mois dés le 25/01/2014 si possible. Je cherche depuis 3 semaines à joindre quelqu'un par téléphone, j'ai envoyé des messages à des "conseillés" mais je n'ai jamais de réponses... 

J'ai bien compris que l'année prochaine je ne pourrais pas re suspendre ma ligne, je sais aussi que ça devrait me couter 3€ par mois. Niveau information j'ai eu le temps de BIEN BIEN me documenter. 

 

J'AIMERAIS JUSTE AVOIR UN CONSEILLER QUI FASSE ÇA LE PLUS VITE POSSIBLE !!! 

 

Si cela ne marche pas par ici, il est clair que j'irais sans hésitation voir ailleur... 

Bonjour Pierrot_13_, Bonjour thiboudoux

Vous pouvez effectivement bénéficier de l'option à 3€ par mois ( cf fiche tarifaire sur http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf en page 29).


Vous avez le droit de suspendre votre ligne de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante
Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en octobre, vous devez attendre octobre de l'année suivante pour faire une deuxième suspension.

Si vous souhaitez accéder à ce service, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom,
- adresse postale et mail,
- date de naissance,
- numéro de mobile,
- numéro de client,
- date à laquelle vous souhaitez suspendre la ligne,

- date à laquelle vous souhaitez la réactiver.

J'attends votre retour.

Adeline


La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour thiboudoux


Je vous ai envoyé un message en privé.

Merci d'en prendre connaissance.


J'ai bien programmé la suspension du 26 janvier 2014 au 28 juin 2014.
Vous allez recevoir un mail de confirmation.

La Soshiety reste à votre disposition.


Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Adeline

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour Pierrot_13_

Vous n'avez pas répondu à mon précédent message.

Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

Bonne journée.

Adeline

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Pierrot_13_


Merci de prendre connaissance du message que je vous ai envoyé en privé.


Je vous rassure, j'ai bien programmé la suspension du 1er février 2014 au 12 juillet 2014.
Vous allez recevoir un mail de confirmation.


Je reste disponible pour toutes autres demandes.


Je vous souhaite une bonne soirée.


Adeline

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Je souhaite suspendre ma ligne SOSH, à quel conseiller dois-je m'adresser par message privé ?

Merci

 

JB

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour