Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Suspendre ligne Sosh

Bonjour,

 

Je suis abonné Sosh depuis un an et demi, et je vais bientôt partir en Australie pour un an.

Mais voilà, j'aimerai garder ma ligne pour conserver mon numéro de téléphone.

 

Je me suis donc renseigner et j'ai trouvé une option à 3€/mois qui permet de suspendre sa ligne pendant 1 à 6 mois dans la limite d'une suspension par année glissante.

Ca veut dire quoi par année glissante?

Car si j'ai bien compris, je ne pourrais pas suspendre ma ligne pendant plus de 6 mois?

 

Merci d'avance pour votre aide!

135 réponses135

Pachaa91,


Je reviens vers vous afin de vous confirmer la suspension de votre ligne pendant la période que vous m'avez indiquée en message privé. 


Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.  


Bonne journée.

Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

J'ai répondu à l'un des messages d'un des webconseillers et je suis toujours sans réponses.

Cela n'a peut être pas fonctionné.

 

Je réitère donc ma demande. Je souhaite suspendre mon forfait pendant 4 mois car je suis partie à l'étranger.

A qui puis-je envoyer un message privé avec toutes les informations dont vous avez besoin pour susprendre ma ligne ?

 

Merci de votre réponses,

 

Cordialement,

 

Chloé.

Bonjour, 

 

j'ai envoyé mes informations personnelles à un webconseillé, avec les dates pour la suspension etc mais je suis toujours sans retour. Pouvez vous m'indiquer si tous est ok ? Je pars bientot et j'aimerais que cela soit réglé avant mon depart. 

 

Merci d'avance

 

Cordialement 

Bonjour AlexineB, 


Je vous invite à consulter vos messages privés.


En effet, je vous ai répondu en message privé afin que vous me communiquiez un complément d'informations nécessaires au traitement de votre demande.


Dans l'attente de votre retour.



Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

AlexineB,


Suite à votre retour, j'ai enregistré votre demande de suspension de ligne pour la période souhaitée.


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. 


Bonne journée.

Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour biggaSerge,



A ce jour, il  n'y a pas de possibilité de "supprimer" le forfait Sosh en conservant votre compte.


Vous avez la possibilité d'effectuer une migration vers l'offre Sosh à 4,99€ et vous pourriez établir une suspension par année glissante d'un délai maximum de 6 mois comme l'indique la fiche tarifaire en page 29.


Ceci vous permettra de garder votre numéro de mobile ainsi que les numéro de vos contacts.


De plus, je vous informe qu'une année glissante correspond à 12 mois.
Par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en mars, vous devez attendre mars de l'année suivante pour faire une deuxième suspension.


En vous souhaitant une bonne soirée.



Steven

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Ma demande a t-elle été prise en compte? merci

Bonjour Pachaa91,


Je vous rassure, comme indiqué sur le message du 7 janvier, votre ligne sera suspendu dès demain. 


La communauté et les webconseillers restent à votre disposition.


Bonne journée.

Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Bonjour, j aimerais avoir une confirmation écrite que ma demande ai bien été prise en compte svp?

Merci bonne journée !

Bonjour AlexineB


Comme je vous ai indiqué sur le message du 09/01/14 à 15h40, j'ai bien pris en compte votre demande de suspension de ligne pour la période que vous m'avez communiquée en message privé.


La Soshiety reste à votre disposition.


Bonne journée.


Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.