Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Suspendre ligne Sosh

Bonjour,

 

Je suis abonné Sosh depuis un an et demi, et je vais bientôt partir en Australie pour un an.

Mais voilà, j'aimerai garder ma ligne pour conserver mon numéro de téléphone.

 

Je me suis donc renseigner et j'ai trouvé une option à 3€/mois qui permet de suspendre sa ligne pendant 1 à 6 mois dans la limite d'une suspension par année glissante.

Ca veut dire quoi par année glissante?

Car si j'ai bien compris, je ne pourrais pas suspendre ma ligne pendant plus de 6 mois?

 

Merci d'avance pour votre aide!

135 réponses135

A celui qui te dira (en citant ton pseudo) de le contacter, ou, plus rapidement, via le chat, aux heures ouvrées.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci de la réponse

Le chat, difficile avec le décalage horaire.

Un webconseiller se dévoue ?

 

Merci

Bonjour slainou,





En effet, cette option payante permet la suspension de la ligne jusqu'à 6 mois maximum.


Une année glissante démarre à partir d'une date en cours d'année et ce pour 12 mois.

Ex : du 11/02/14 au 10/02/15.


Sinon, vous avez la possibilité de résilier votre ligne en demandant auprès d'un conseiller eChat à passer en Mobicarte.


Il faudra juste penser à recharger votre compte au moins 1 fois tous les 6 mois pour vous permettre de conserver le N° de mobile.


Est-ce plus clair pour vous ?


Bon après midi,



Martine



.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Martine

Puis-je suspendre ma ligne pour 4 mois par message privé avec vous ?

Merci

JB


Bonjour jbarfety,




Je vous invite à me communiquer par message privé, vos nom, prénom, N° client, N° ligne mobile concernée, date naissance et les dates de début et de fin de la suspension.


Je reste à votre écoute,


Martine


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Je souhaiterai également suspendre suspendre ma ligne pour une durée que je ne connais pas encore (6  mois maxi) et bénéficier de l'offre de suspension à 3 euros par mois. Pouvez vous svp m'indiquer les modalités à suivre?

 

D'avance merci.

 

Mathieu

Bonsoir Matshow,





Je vous propose de mettre en place cette option sur votre dossier.


Cependant, j'ai absolument besoin de connaître la date de début et de fin de la suspension ainsi que :


- Nom et prénom du titulaire,

- N° de la ligne concernée,

- Date naissance,

- N° de client,

- adresses postale et mail.


Dans l'attente de vous lire,



Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.


Bonjour jbarfety,




Comme vous l'avez souhaité, votre ligne est suspendue ce jour jusqu'au 23/05/14 par le biais de l'option "suspension forfait".


Votre dossier sera remis en service automatiquement à la date demandée.


Bon après midi,



Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Je souhaiterais suspendre ma ligne sosh durant 4 mois mais bien qu'ayant essayé par plusieurs biais je ne peux pas accéder au echat. Merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre. Sachant que mon forfait début le 19 de chaque mois, je veux donc suspendre ma ligne du 19 février au 19 juin.

 

Je souhaitais également savoir si je pouvais modifier cette suspension (écourter/rallonger) si je souhaitais rentrer plus tôt ou plus tard de mon voyage.

 

Merci d'avance.

 

Bien cdt,

Bonjour Fliu,




Afin de procéder à la suspension de votre ligne, 


Je vous invite à me communiquer par message privé, vos nom et prénom, N° de la ligne mobile concernée, date naissance et N° de client.


Vous avez la possibilité de modifier la date de fin de suspension, sur un un simple appel de votre part.


Je suis à votre écoute,



Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.