Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Une offre Sosh mobile pour la rentrée ?

Bonjour,

 

 

Je souhaite changer d'opérateur et me tourner vers Sosh. Cependant, j'attends pour cela une offre similaire à celle pratiquée pour la rentrée scolaire 2013 ou bien encore les deux mois offerts pour tout nouvel engagement de cette année avec le code SOSHISSIME.

 

Est-ce prévu prochainemment ?

 

 

Merci de votre compréhension,

12 réponses12

clair la 4G d'Orange est largement au dessus de celle de SFR.

Mon smartphone n'a pas la 4G, donc bon pour le coup cet argument ne tient pas.

 

Par contre freine le forcing ziv, je veux bien que tu défendes Orange, mais, comme la majorité des gens, je regarde le prix, l'offre proposée (si le débit est réduit ou payant après) que je compare avec mon utilisation et la qualité réseau. Je cherchais juste à savoir si une offre était en préparation. C'est tout :Content:

Je ne défends aucune offre en particulier. Quand tu vas au restaurant, tu ne regardes pas que les plats. Il faut aussi que les entrées et les desserts te plaisent. Par contre, si tu n'es là que pour manger un plat et que tu te fiches du reste, le choix est facilité :smileywink:

 

Par contre, tu as dit plus tôt que tu voulais quitter B&You à cause de la qualité du réseau (seule raison invoquée). Manifestement, c'est un critère important tout de même... Tu as peut-être des gens à contacter à l'étranger, ou tu es parfois amené à y aller, c'est aussi un critère différenciant entre les offres. Pour l'instant, tu n'as pas de mobile 4G mais ça ne va peut-être pas rester ainsi éternellement.

 

Après avoir bien tout regardé, tu fais le choix qui te semble le mieux, Sosh ou autre, c'est comme tu veux :smileywink:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour