Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

deja hors forfait alors que je n'ai appelé que 10mn maxi

voila comme beaucoup je suis deja hors forfait, alors que ma ligne n'ests active que depuis hier , elle etait en restriction depuis que j'avais reçu la sim, 

mes seul communication sont vers le service client 3970 et un pote que j'ai appelé 6mn 

 

sur le chat d'assistance technique on viens de m'envoyer promener en me disant que ce n'etait pas un probleme technique que je devait contacter le service client !!!!! 

 

un gros naze. 

 

je crois que ce truc sosh va etre resilier aussi tot activé 

4 réponses4

regarde la http://communaute.sosh.fr/t5/La-facture/Hors-forfait/m-p/22353#M750

nous sommes dans le même cas et visbilement c'est les 1eres 48h.

Ceci dit c'est quand même pas normal 

 

Exact il faut contacter le service client par Tchat ici : http://www.sosh.fr/contact

 

S'il s'agit de hors forfait DATA, il sera intégrallement remboursé, ensuite il faut faire valloir le geste commercial :ClinDoeil:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Bonjour CLEMNAG,

 

Pourriez-vous me communiquer par MP votre nom, prénom, numéro de client et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Retrouvez la réponse complète au sujet du hors forfait data ici .

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg